Face à Macron, France 2 dégaine une filloniste masquée
article

Face à Macron, France 2 dégaine une filloniste masquée

Réservé à nos abonné.e.s
Dans la famille des "citoyens" invités "pas tout à fait militants mais quand même", je demande... Barbara Lefebvre ! Invitée "citoyenne" de l'Emission Politique, jeudi 6 avril sur France 2, pour interpeller Emmanuel Macron sur ses propos sur la colonisation (qu'il avait, rappelez-vous, qualifiée de "crime contre l'humanité" à la télévision algérienne), Barbara Lefebvre, présentée simplement comme "professeur d'histoire-géographie" s'est avérée être un soutien affiché de François Fillon, intervenant régulièrement dans sa campagne. Tour d'horizon du personnage.

Elle est venue interpeller Emmanuel Macron sur ses déclarations sur la colonisation, "crime contre l'humanité". Barbara Lefebvre, présentée par Karim Rissouli comme "professeur d'histoire-géographie en collège à Rouen", était une des trois invités "citoyens" de l'Emission Politique(France 2) consacrée à Emmanuel Macron, le 6 avril 2017. Mais pas uniquement citoyenne. Lefebvre est aussi associée de près à la campagne de François Fillon.

Familles avec Fillon, le groupe dédié à la famille et à l'éducation au sein de la campagne du candidat, la présente comme membre du comité national "France...

Il vous reste 88% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.