Dupont-Aignan somme Aphatie et Denisot de dévoiler leurs salaires
Brève Vidéo

Dupont-Aignan somme Aphatie et Denisot de dévoiler leurs salaires

Invité du Grand Journal de Canal+, Nicolas Dupont-Aignan a mis en cause les "éditorialistes de bazar" qui ont des gros salaires et n'a pas hésité à demander à Michel Denisot et Jean-Michel Aphatie d'indiquer leurs salaires, ce qu'ils ont refusé, en l'accusant de "populisme".

A la 13e minute, Dupont-Aignan répond à une remarque sur la faible couverture médiatique dont il fait l'objet :"Je sais pourquoi les Français ne lisent plus les journaux: ils vont sur internet, et heureusement parce que tous ces éditorialistes de bazar qui vivent ensemble, qui font toujours les mêmes articles, qui sont tellement coupés des réalités, qui gagnent un argent fou, et qui croient connaître les Français mais ils ne connaissent plus rien et on va s'en débarrasser un jour"

"Donnez-votre salaire ? Combien vous gagnez ?" lance Dupont-Aignan à Denisot, et il insiste "Combien vous gagnez ?" Puis Aphatie s'énerve, et refuse aussi de répondre en expliquant qu'il mérite son salaire "Plein les poches ? Qu'est-ce que cela veut dire ?"

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.