Des Gilets jaunes infiltrés chez les Foulards rouges
article

Des Gilets jaunes infiltrés chez les Foulards rouges

Réservé à nos abonné.e.s
Durant la manifestation des Foulards rouges, dimanche 27 janvier, plusieurs manifestants arboraient des banderoles aux messages caricaturaux, ou répondaient aux interviews de manière outrancière. C'est que plusieurs Gilets jaunes s'étaient infiltrés dans la manifestation de leurs opposants, pour se jouer d'eux.

Les Foulards rouges seraient-ils des fans finis d'Alexandre Benalla, ou des partisans d'une réponse policière et judiciaire plus musclée contre les Gilets jaunes ? Durant le défilé parisien de ces anti-Gilets jaunes revendiqués, plusieurs banderoles brandies par des manifestants allaient dans ce sens. Mais se sont révélées être l'oeuvre d'anti-macronistes facétieux. De supposés Foulards rouges ont aussi été interviewés par un journaliste de RT, et peut-être par le journaliste de Brut, Rémy Buisine.

mesdames Faure et Fellous, anti-macron... et anti-migrants

"Mon amie c la finance", et "Benalla, Castaner" entourés de cœurs. Les photos de deux banderoles de la manifestation des Foulards rouges du dimanche 27 janvier ont beaucoup tourné sur ...

Il vous reste 90% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.