Chez Orange, Noël avant l'heure pour les journalistes
enquête

Chez Orange, Noël avant l'heure pour les journalistes

Distribution de petits cadeaux à l'issue du "Show Orange" de Stéphane Richard

Réservé à nos abonné.e.s
Quel show ! Un véritable "show à l'américaine" selon Les Echos, La Tribune et l'AFP, notamment. Ce mercredi 21 novembre 2012, le PDG d'Orange, Stéphane Richard, a tenu une conférence à Paris pour annoncer une série d'innovations, notamment la nouvelle Livebox et le lancement des abonnements 4G pour les mobiles. L'un des journalistes d'@si avait reçu une invitation, mais n'y est pas allé. Dommage : il aurait pu repartir avec un joli cadeau. Car Orange a eu la bonne idée de distribuer des clés 3G+ avec un an d'abonnement à l'issue de la conférence. Un journaliste de Télérama a refusé, mais certains de ses confrères ont accepté, notamment une journaliste de l'AFP et une autre des Echos.




Si vous n'avez pas eu la chance d'être invité au "show innovation" organisé par Orange ce mercredi 21 novembre, vous pouviez suivre la conférence du PDG de France Télécom, Stéphane Richard, en direct sur Dailymotion, partenaire de l'événement. Mais vous pouviez aussi suivre la conférence directement sur Twitter, chacune des innovations étant âprement commentée, notamment par les journalistes présents sur place ou suivant la conférence en live :



Une belle opération de communication, donc. Mais dans la matinée, un journaliste vient gâcher la fête. Il s'agit de Lucas Armati de Télérama. Sur Twitter, i...

Il vous reste 90% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.