Cazeneuve "assassin" ? Controverse entre Mélenchon et Quotidien
article

Cazeneuve "assassin" ? Controverse entre Mélenchon et Quotidien

Réservé à nos abonné.e.s
Un, deux, trois, duel. Suite à une séquence diffusée mardi 30 mai dans Quotidien sur une conférence de presse de Jean-Luc Mélenchon, le conseiller numérique du candidat de la France Insoumise, Antoine Léaument, accuse l'émission de TMC de montage abusif et de manipulation. Quotidien lui a répondu. Qu’en est-il vraiment ? @si donne accès aux éléments.

Montage ou simple travail d'angle ? Mercredi 31 mai, dans une série de tweets, le conseiller numérique de Jean-Luc Mélenchon, Antoine Léaument, a accusé Quotidien d'avoir fait un montage abusif d'une conférence de presse du candidat de la France Insoumise, en plus d'avoir voulu provoquer un "incident" dans le but, une fois de plus, de le faire passer pour un énervé.

En cause : une séquence de l'émission du 30 mai, dans laquelle Azzedine Ahmed-Chaouch, journaliste de Quotidien interpelle Mélenchon sur ses propos lors d'un meeting concernant Bernard Cazeneuve. Mélenchon avait qualifié l'ancien ministre de l'Intérieur du "gars qui s'est occup&eacu...

Il vous reste 91% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.