Canal+ : tournée d'adieux de Michel (Denisot)
article

Canal+ : tournée d'adieux de Michel (Denisot)

Bouquets, larmes, et belles histoires

Réservé à nos abonné.e.s
Il n'est pas mort mais les hommages se succèdent. Michel Denisot entame la dernière semaine du Grand journal après neuf années à la tête du talk show de Canal+. L'occasion d'une petite tournée d'adieux : après un hommage du public et de Jamel, une nécrologie dans le supplément de Canal+ ce week-end, il est l'invité de C à vous sur France 5 ce lundi 24 juin. Garanti 100% émotion.



Une lueur dans les yeux, une petite moue à peine perceptible. Et hop, voilà Michel Denisot "ému" ou "les larmes aux yeux" selon le site PureMedias. Car pour quelqu'un de si peu expressif, d'une discrétion absolue, surtout pendant ses interviews, le moindre petit signe est scruté. C'est Jamel Debbouze qui a donné le coup d'envoi des festivités le 17 juin : "Ce n'est qu'un au revoir", a-t-il fredonné en lui offrant des fleurs. Bingo : une lueur dans les yeux pour Michel.

Une semaine plus tard, c'est Le Supplément de Canal, présentée par Maïtena Biraben, qui rend hommage à "un monstre sacré de la télévision". Avec d'abord une rét...

Il vous reste 88% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.