Bourdin : complaisance lepéniste ? (Canteloup)
Brève

Bourdin : complaisance lepéniste ? (Canteloup)

Bourdin, complaisant pour Le Pen par auditeurs interposés ?

Jean-Jacques Bourdin est une des cibles régulières de l'imitateur d'Europe 1, Nicolas Canteloup, qui se moque des interventions d'auditeurs de la radio RMC. Ce qui n'est pas du goût de Bourdin. Ce matin, l'animateur de RMC a littéralement explosé à l'antenne, menaçant physiquement Canteloup, rapporte Ozap. "Ce Canteloup commence à me fatiguer d'ailleurs et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut. J'irai l'attraper au collet et j'irai lui dire ce que je pense ! Je ne pense pas que ça soit un homme, franchement. Attaquer les gens bassement et lâchement sans même que je l'aie rencontré une fois dans ma vie. Moi, si ça continue, je réagirai comme un mec !", lâche-t-il à l'antenne.

Bourdin

Ce matin, quelques instants avant la prise d'antenne de Bourdin, Canteloup avait une nouvelle fois imité son confrère et qualifié RMC de "Radio Marine Championne". Dans ce sketch, Canteloup imaginait un auditeur de Bourdin et les équipes de la station se réjouir de la montée de Marine Le Pen dans les sondages. En voici un extrait :

Après son premier coup de gueule, Bourdin a continué de régler ses comptes avec Canteloup en lisant des mails d'auditeurs, qui prenaient la défense du journaliste de RMC. Celui-ci a par d'ailleurs répété ses menaces envers l'humoriste. "On verra si c'est un homme à un moment donné ou à un autre, on verra. Moi, si ça continue, je vais à Europe 1, je vous le dis, dans les studios et puis on réglera ça publiquement. Je vous le dis !"

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.