17 interventions en une semaine : Barbier aime Macron
article

17 interventions en une semaine : Barbier aime Macron

Réservé à nos abonné.e.s
Mais quelle semaine, Christophe! Du 19 au 24 février, la fringante écharpe rouge de Christophe Barbier, éditorialiste de l’Express et de BFMTV, s’est promenée sur nos écrans pas moins de 17 fois. Deux sur France 2 et deux sur France 5, et… treize fois sur BFMTV ! L’éditorialiste préféré de la chaîne en a profité pour jouer d’une petite musique particulière : en quatre mots, Emmanuel Macron lui plaît.

Christophe Barbier est séduit par Emmanuel Macron. Pour quiconque aurait eu l'idée de passer sa semaine devant son écran de télé, aucun doute. Les quelque 17 interventions de l'éditorialiste sur trois chaînes différentes, en seulement six jours en témoignent.

Dès dimanche, Barbier est au 13h15 de Laurent Delahousse: selon lui, "les gens ont envie de changer de système, ils en ont assez du clivage droite-gauche. Ils ont envie d’essayer un modèle mondialiste: la mondialisation heureuse c’est Emmanuel Macron, face à un modèle souverainiste plus identitaire, c’est Le Pen." Le mardi, il s’emballe sur les propositions du candi...

Il vous reste 74% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.