Parrainages : remplissez votre jauge !
La vie du site
La vie du site
chronique

Parrainages : remplissez votre jauge !

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais en haut à gauche de la page d'accueil du site, se trouve maintenant une petite barre de jauge. Elle indique le nombre des parrainages auxquels vous avez procédé, et ceux auxquels vous avez encore droit. Notre page de parrainage est ici.

Parrainer pourquoi ? Pour faire découvrir notre site à toutes celles, et tous ceux, qui pourraient être intéressés. Tel article, telle émission, vous avez envie de les faire découvrir autour de vous. Le parrainage vous le permet.

Techniquement, comment ça marche ? Nous attribuons à chaque abonné six possibilités de parrainage par année d'abonnement.

Ces parrainages sont attribué à chaque échéance, pour la durée d'abonnement à venir: si je m'abonne un an aujourd'hui, je bénéficie de 6 parrainages tout de suite. Si je m'abonne un mois aujourd'hui, j'ai une possibilité de parrainage. J'en aurai une seconde au paiement de la 3eme échéance et ainsi de suite, un parrainage tous les deux mois.  Au départ, la jauge est vide. Si un abonné annuel parraine trois personnes, la jauge monte à 50%, si six personnes sont parrainées, la jauge monte à 100%. Parmi ces six parrainages, si un des filleuls s'abonne, la possibilité de parrainage est récupérée par le parrain, et sa jauge redescend en conséquence. Lorsque cinq parrainages sont transformés en abonnement, un an d'abonnement est offert au parrain.

Vous savez ce qui vous reste à faire ! C'est par ici.

agrandissements

Deux autres nouveautés notables en ce printemps : vous pouvez, d'un simple clic, agrandir toutes les images des contenus de notre site. Ce qui peut être utile pour tirer tout le profit d'une carte comme celle-ci :

Je ne saurais trop vous conseiller, par exemple, de relire ainsi toutes les chroniques d'Alain Korkos. Elles prendront une nouvelle saveur.

Dernière innovation, en cliquant sur les icônes ci-dessous...

...vous pouvez à votre guise augmenter ou diminuer la taille des caractères des articles. A vous de jouer.


Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.