Agression de NKM : plusieurs medias critiqués pour avoir montré la photo de la candidate à terre
article

Agression de NKM : plusieurs medias critiqués pour avoir montré la photo de la candidate à terre

Réservé à nos abonné.e.s
Polémique sur Twitter : après l'agression de Nathalie Kosciusko-Morizet ce jeudi en fin de matinée, alors qu'elle distribuait des tracts sur un marché parisien, et son malaise, des internautes s'en sont pris à plusieurs médias. Ils leur reprochent d'avoir utilisé une photo de l'AFP montrant la candidate LR allongée au sol. Les photos montrant Koscisuko-Morizet à terre ont rapidement été remplacées.

Fallait-il montrer ou non Nathalie Kosciusko-Morizet à terre après son malaise ? La question s'est visiblement posée ce jeudi midi après l'agression de la candidate LR par un passant, qui l'a insultée avant de tenter de lui renvoyer ses propres tracts dans la figure.

La scène s'est déroulée un peu avant onze heures ce jeudi matin. La candidate était en train de tracter sur la place du marché Maubert, dans le 5e arrondissement de Paris, quand un passant l'a prise à partie, la traitant de "bobo de merde" et l'enjoignant de "retourner dans l'Essonne". Il aurait tenté de s'en prendre physiquement à elle, cherchant à lui renvoyer dans la figure ses...

Il vous reste 85% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.