: c'est bien gentil, de partir @ux sources de la fine fleur des leaders d'influence du pays, mais le chef, ici-même, sur le site, comment s'informe-t-il lui-même ? Est-il adepte de Twitter ? Lit-il encore des livres et des journaux ? Et la télé, la regarde-t-il encore, la télé ?
Ne reculant devant aucun sacrifice, Daniel Schneidermann a répondu sans tabous aux questions impitoyables de notre sourcière préférée. Attention, surprises !
Voici la version intégrale de son entretien avec Daniel Schneidermann :
(Images, Phillipp Mayrhofer)
Et pour en avoir un aperçu, c'est là :
Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".