Pour discuter de ces questions, nous avons invité pour la deuxième semaine consécutive Abdel El Otmani, ce jeune homme qui nous a révélé la semaine dernière comment il a piégé Le Point en se faisant passer pour une femme de polygame, et Ali Soumaré, conseiller régional socialiste d'Île-de-France, qui a aidé Harry Roselmack à réaliser un long reportage en banlieue et a été le porte-parole des familles des deux adolescents qui se sont tués en moto à Villiers-le-Bel fin novembre 2007, et dont la mort avait déclenché des émeutes. Nous avions dressé son portrait médiatique à l'occasion de la polémique qui tournait autour de ses antécédents judiciaires durant la campagne des régionales.
Nous avions également convié Nabila Laïb, la fixeuse qui a c...
Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".