Valls / Gravoin / ABC : pas d'interview
Brève

Valls / Gravoin / ABC : pas d'interview

Anne Gravoin, la compagne de Valls citée, entre guillemets, par l'espagnol ABC a évoqué sa vie amoureuse avec le ministre de l'Intérieur. Problème : Gravoin n'a pas accordé d'interview à ABC, ce que le journaliste auteur de l'article reconnaît.

 

"Manuel Vals est le grand amour de ma vie... beaucoup de femmes voudraient dormir avec lui"

«Nous sommes souvent séparés, et cela nous fait souffrir. Mais, au fond, je crois que cela fait du bien à notre couple. On se désire, de près et de loin»,

  L'article où la compagne de Valls fait ces déclarations est paru le 30 septembre dernier dans le quotidien conservateur ABC. Il a été très commenté, en ligne, par les médias français, samedi.

Mais la compagne du ministre n'a pas accordé d'interview à ABC, a affirmé "l'entourage de Manuel Valls" au site de JeanMarcMorandini.

Contacté par Europe 1, l'auteur de l'article d'ABC, Juan Pedro Quinonero confirme "Ni ABC ni moi n'avons jamais dit qu'Anne Gravoin nous avait accordé une interview. Mon article reprend quelques extraits de différentes déclarations d'Anne Gravoin publiées dans la presse parisienne !".

Dommage qu'ABC n'ai pas mentionné ce détail....

   

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.