Ulcan : "complicité" israélienne ? (Haski/Rue89)
Brève Vidéo

Ulcan : "complicité" israélienne ? (Haski/Rue89)

Après la mort du père de Benoît Le Corre, journaliste de Rue89, Pierre Haski, fondateur du site, regrette sur RMC le manque de coopération des autorités israéliennes.

Invité ce matin par Jean-Jacques Bourdin après avoir annoncé la veille sur son site le décès du père d'un de ses journalistes, Haski affirme que les autorités israéliennes ont bien reçu une demande de coopération policière, restée sans réponse, de la part des autorités françaises.

Haski est "en colère" et ne comprend pas que l'absence de réaction des autorités israéliennes, qui ont selon lui bien reçu une demande de coopération de la part de la France. "Si israël ne répond pas à cette demande, ne prend pas la mesure de la gravité de ce qui se passe, il y a un moment où il faudra parler de complicité", insiste-t-il.

Cet été, au travers de plusieurs enquêtes et d'une émission, nous avions brossé le portrait de ce militant sioniste, qui pirate des sites qui ne lui plaisent pas ou réalise des agressions téléphoniques d'un goût très douteux. Le père de Benoît Le Corre a fait une crise cardiaque quatre jours après l'une de ces agressions téléphoniques. Il a ensuite été plongé dans un coma artificiel à l'issue duquel il vient de décéder.

Symbole de cette impunité, Ulcan a téléphoné hier à Benoît Le Corre pour lui présenter ses "condoléances". Dans un message d'une minute et 39 secondes, enregistré hier par un internaute inconnu sur le site Violvocal.com et relayé par l'Agence Info Libre, Ulcan propose au journaliste de "venger la mort de son père" et d'organiser "un match de boxe pour se faire du fric".

L'occasion de revoir notre émission : "Benoît, ils ont dit que tu étais décédé !".

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.