Pédophilie : Le Pen brandit Le Monde face à Joly
Brève Vidéo

Pédophilie : Le Pen brandit Le Monde face à Joly

Interpellée, hier soir dans Mots Croisés (France 2) par Eva Joly sur la candidate FN qui a comparé Christiane Taubira à un singe, Marine Le Pen rétorque en brandissant une page du Monde consacrée à Daniel Cohn-Bendit et aux Verts allemands face à la pédophilie.

Echange de boules puantes hier à Mots Croisés (France 2). Eva Joly (Verts) évoque une tête de liste FN qui a posté sur Facebook une photo de singe à côté de celle de la ministre de la Justice (elle a ensuite été suspendue par le FN), "je n'ai pas entendu Marine Le Pen présenter ses excuses", lance Joly. "Vous n'aimez pas quand on vous rappelle vos racines d'extrême droite", insiste-t-elle.

Visiblement préparée à la question, Le Pen rétorque en évoquant la position ambigue des Verts allemands quant aux relations sexuelles avec les enfants. "Vous voulez qu'on parle de racines...Voilà un bel article du Monde : Pédophilie, Verts de honte" rétorque Le Pen à  Joly.

L'examen de conscience en Allemagne ne concerne pas seulement les politiques, mais aussi la presse, comme le rappelait notre observatoire Pédophilie: examen de conscience de la presse allemande

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.