Les "Grandes Gueules" vont-elles virer Anasse Kazib ?
article

Les "Grandes Gueules" vont-elles virer Anasse Kazib ?

Réservé à nos abonné.e.s
Un syndicaliste engagé, oui... mais seulement s'il ne mène pas d'actions politiques ? Anasse Kazib, cheminot délégué SUD-Rail et chroniqueur régulier des Grandes Gueules, a été pris à partie en son absence du plateau par un auditeur mécontent de sa participation à l'émission de RMC. Le présentateur n'a pas exclu une fin de collaboration avec Kazib. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur. Un militant syndicaliste radical dans les Grandes Gueules, c'est fini ?

Ne verra-t-on bientôt plus Anasse Kazib sur le plateau des Grandes Gueules ? C'est ce qu'a laissé entendre le présentateur Alain Marschall mardi 21 janvier sur le plateau de l'émission de RMC. 

Ce jour-là, l'émission annonce renoncer à son tour de France, après un incident avec des syndicalistes à Béziers, qui a poussé à interrompre l'émission en direct. Un auditeur prend alors la parole, et s'en prend aux syndicalistes-grévistes, une "minorité qui critique la presse, la télé, les radios, mais qui sont toujours sur les plateaux".  "Vous en avez un que vous avez entretenu pendant un lap...

Il vous reste 91% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.