Le cri d'amour de Paris Match à Christophe Castaner
article

Le cri d'amour de Paris Match à Christophe Castaner

Réservé à nos abonné.e.s
Castaner sur la plage, au soleil levant. Castaner en flic de choc au volant d'un 4X4. Castaner en patron généreux qui ouvre des huîtres pour ses hommes à Noël. Castaner taoïste. Dans son édition du 25 avril, Paris Match nous gratifie de six pages collector à la gloire du ministre de l'Intérieur. Et ce n'est pas la première fois.

Fermez les yeux. Détendez-vous. Vous sentez les embruns vous caresser le visage. "Rougeoyant, le soleil illumine la plage. Désertique. La mer, lointaine, s’est retirée. Depuis 6 heures, en ce dimanche pascal, Christophe Castaner contemple le lever du jour." Non, vous ne rêvez pas, vous lisez simplement le Paris Match de cette semaine.

Prenez une grande inspiration : "Quelque part dans la Manche. Suffisamment à distance pour oublier le tumulte des manifestations parisiennes. A peine troublé par les mouettes, ce silence réparateur a remplacé l’explosion des grenades, les insultes, le stress", raconte l’hebdo qui, sous la plume d'Eric Hacquemand,  nous explique sur 6 pages "l’enfer" auquel doit faire face le ministre. L’enf...

Il vous reste 86% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.