à l'étranger
L'amant nazi de Coco Chanel, et la polémique Jackie Chan
Le Web 2.0 n'échappe pas à la crise, mais le blogueur économique échappe aux prisons coréennes, et l'iPhone n'a que brièvement secoué un bébé (virtuel).
-
dimanche 19 avril
Six ans après l'éclatement de la première bulle Internet, est-on en train d'assister à l'éclatement de la bulle du Web 2.0? se demandait en mars dernier le correspondant de l'hebdomadaire The Economist dans la Silicon Valley.
|
L'article se termine en soulignant que le principal danger qui menace le Web 2.0 c'est son unique modèle économique, la publicité, que seul Google a réussi à rentabiliser : "Une autre bulle, qui, cette fois, n'a pas été fabriquée par la Valley, vient d'exploser. L'économie mondiale est en crise, le marché de la publicité plonge, et les start-up, une fois de plus, s'évanouissent.... |
Il vous reste 96% de cet article à lire
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL