Inès de la Fressange : Match aime la femme du patron
Brève

Inès de la Fressange : Match aime la femme du patron

Paris Match aime bien Inès de la Fressange,

comme le souligne Marianne. Le magazine lui a consacré plusieurs articles, sans jamais mentionner précisément que son mari, Denis Olivennes,  président du directoire de Lagardère, coiffe donc aussi... Paris Match.


"Ines de la Fressange, sa deuxième vie". L'ex-mannequin a fait la Une de l'hebdo en juillet, avec quatre pages à l'intérieur. En légende d'une des photos il était mentionné qu'elle partage la vie de Denis Olivennes, président du "directoire de Lagardère", depuis 2009. "Aux lecteurs ensuite de se souvenir que le groupe en question possède Paris Match", souligne Marianne. Dans ce même numéro, Inès de la Fressange accorde une interview au journal et parle ainsi de son mari : "Denis [Olivennes] est génial. (...) Il me couvre de cadeaux, organise mon anniversaire avec des musiciens. Il est galant, protecteur, attentionné, attentif. (...)"

Début mai, selon Marianne, dans un sujet sur "la Parisienne et son style", s'était déjà glissé une référence à "Inès" mais aussi à sa collection de prêt-à-porter et à son livre. Plus récemment, cette semaine, l'hebdomadaire revient sur l'ex-égérie de Chanel, dans la rubrique "un jour, une photo", pour parler du moment où Karl Lagerfeld l'avait recrutée en tant que mannequin.

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.