Aller chez Hanouna ? Stop Homophobie assume
Brève Vidéo

Aller chez Hanouna ? Stop Homophobie assume

Quelle attitude adopter face à Hanouna : tenter de le convaincre, le combattre ?

Invité de notre émission la semaine dernière, le porte-parole de l’association Stop Homophobie, Alexandre Marcel revient sur son passage dans l'émission TPMP, après le canular homophobe de l’animateur. Marcel y tirait son chapeau à l’animateur, le seul "artiste", estimait-il, "qui est venu nous saluer, nous parler, qui a été touché par ce qu’on avait fait" pour la défense des personnes homosexuelles.

Fallait-il "valoriser" l’animateur, au point de lui tomber dans les bras en signe de gratitude sur le plateau de C8 ? Notre chroniqueuse Océanerosemarie s’étonne de cette séquence. De son côté, le porte-parole de Stop Homophobie se défend d’avoir mis en valeur l’animateur, mais assume la séquence : "Je ne regrette pas du tout cette image".

L'occasion de regarder notre émission "Hanouna, «un système à produire des séquences homophobes»" avec Alice Coffin, journaliste et coprésidente de l’association des journalistes LGBT, Frédéric Gal, directeur général de l’association Le Refuge, et Alexandre Marcel, porte-parole de l’association Stop homophobie.

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.