17
Commentaires

RFI dépublie un reportage après la plainte d'un site pro-israélien

Un sujet de RFI sur des décharges de matériel électronique israélien en Cisjordanie a été dépublié du site de la radio début février. En cause ? La plainte auprès du médiateur d'un site pro-israélien, se plaignant qu'une des informations mentionnées dans le reportage n'était pas sourcée.

Commentaires préférés des abonnés

Un exemple de plus du mépris avec lequel sont maltraités les Palestiniens. Mais ils n'y a pas qu'Israël qui méprise les Palistiniens. Y ajouter tous les Etats qui n'ont pas reconnu la Palestine, à la différence de la Suède par exemple, au premier des(...)

encore et toujours la puissance du lobby pro-Israelien ...

En vertu de l'effet Streisand probable, je vous invite cordialement à voter pour cet article.

Derniers commentaires

Nouvelle veulerie : la Belgique renonce à l'invitation à intervenir publiquement à l'ONU faite à une ONG qui n'avait pas l'heur de plaire à Israël.

En vertu de l'effet Streisand probable, je vous invite cordialement à voter pour cet article.

c'est typiquement ce genre de couacs, qui donnent du grain à moudre à tout les antisémites du monde...

Les pro-israéliens participent grandement à leur propre détestation d'un côté pour mieux pouvoir s'en plaindre de l'autre...

je ne prétends pas que c'est une stratégie consciente et volontaire(j'en sais rien au fond) mais c'est en tout cas ce qui se passent...ce cas là en est un exemple...


et nos déchets ? on les balance où? d'anciens pays colonisés ou juste dans des pays pauvres lambdas ? quand c'est pas directement chez nous à l’abri des regards ?

https://www.youtube.com/watch?v=C9n-ODzMC8g

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On se plaint de la réforme des retraites mais on peut voir que c'est pire à l'étranger.

déçu ! rfi restait la seule radio que j'écoutais !

Supprimer un article par manque de source ? C'était pas plutôt parce que l'audio original faisait un lien causal alors qu'il n'y aurait que corrélation ? 

En tous les cas vu d'ici ça semble dissimuler plus d'enjeux. 

encore et toujours la puissance du lobby pro-Israelien ...

Un exemple de plus du mépris avec lequel sont maltraités les Palestiniens. Mais ils n'y a pas qu'Israël qui méprise les Palistiniens. Y ajouter tous les Etats qui n'ont pas reconnu la Palestine, à la différence de la Suède par exemple, au premier desquels se trouve la France. Benjamin Griveaux illustre à quoi il faut s'en tenir à propos de la majorité actuelle..

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.