17
Commentaires

Scandale sexuel : le New York Times mobilise 24 journalistes

Derniers commentaires

Emperor's Club VIP : c'est le nom de "l'agence" qui fournissait les "services" dans le monde. Bonjour l'amicale internationale des mégalos.
Si j'ai bien compris, on n'a à peu près rien trouvé sur le plan de la corruption. Donc pas d'info
Mais comme il y a l'air d'avoir un peu de graveleux, on met 24 journalistes sur le coup.
Bingo, une affaire de sexe, et du cher.
Politique, sexe, fric, corruption. Tous les ingrédients sont là pour vendre du papier.
En France, il existe un réseau de prostitution qui a pignon sur rue. Son nom ? Le MoDem.
Ses membres se vendent aux plus offrants.
A Toulouse, par exemple, le dénommé Jean-Luc Forget a tenté, en vain, d'aguicher le candidat PS Pierre Cohen, avant d'aller proposer ses charmes à l'UMP Jean-Luc Moudenc, qui, pas regardant, s'est laissé séduire.
A Lille, en revanche, c'est avec le PS de Martine Aubry que les bayrouistes s'apprêtent à coucher.
Le réseau a une antenne parisienne. A 5000 dollars l'heure, les clients doivent surement se trouver chez ceux qui ont un vrai pouvoir d'achat.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

bien que Gilles Klein soit uniquement factuel dans son exposé, le titre de la chronique mettant l'accent sur les 24 (Ving-Quatre!!!) journalistes pour une affaire de scandale sexuel à un côté vaguement racoleur dans le sens où il (le titre, je ne sais pas qui fait les titres, peut-être pas G. Klein) semble flatter la tendance naturelle du public français à s'indigner des excès américains dès qu'il s'agit d'affaires touchant à la séxualité. En fait cette histoire à une réelle importance étant donné la carrière de Spitzer, gouverneur de l'état de New York (c'est pas rien), qui lui permettait d'espérer devenir ministre de la justice dans un prochaine administration.
Les 24 auraient mieux fait d’enquêter avant la guerre d’Irak sur bush et sa clique…. On se rappelle du soutien inconditionnel à la guerre avec haro sur la France (moi je suis belge). Suivre les bas instincts de la masse lubrique et va t-en guerre voilà l’idéal de cette bande de scribouillards !
Moi je suis absolument ravie que de temps en temps ces sales faux-culs moralisateurs soient pris la main dans le sac, en l'occurrence dans la culotte, et se prennent en pleine poire un retour de boomerang assez fort pour les éloigner pour des années de toute fonction publique.
Heu...Bon et alors ? Proxénète, j'aurais compris, mais on n'a pas le droit d'être client à New York ? Pour moi, ca relève de sa vie privée (et celle de sa femme), perso je m'en tape le coquillard avec le balai de l'indifférence !
la vidéo ou il s'excuse, avec sa femme à ses cotés, reste une énigme pour moi.

Posture biblique? Il a été tenté, a succombé et va se racheter?
avec des tarifs allant de 1 000 à 5 500 $ l'heure

Et bien maintenant il va être obligé de faire les soldes
les couilles en politique c'est toujours gênant

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.