14
Commentaires

« Sale nègre » : un cadre du FN suspendu après des insultes racistes

Une vidéo, mise en ligne anonymement sur Twitter ce week-end, incrimine le numéro 2 du FNJ Davy Rodriguez. On l'y voit proférer des insultes racistes à l'encontre du videur d'un bar lillois.

Commentaire préféré des abonnés

Le Race-semblement National suspend un des siens alors qu'il ne faisait pas semblant

Derniers commentaires

Tante Fatiha nous cause du congrès du FN...

Devenu RN depuis hier... ou peut-être pas. Il semble que le nom ait été déjà déposé par un proche de Pasqua.

Le FN n'a pas changer voilà tout, la dédiablisation est un mythe pour empêcher la gauche radicale d'être vu comme la seule alternative sérieuse et humaniste au capitalisme. 

Et aussi ailleurs... Ce n'était pas dans un rassemblement FN, et ce n'était pas un assistant parlementaire d'un député FN, mais lors d'une "évacuation musclée" (comme ils disent) à l'université Bordeaux 3 : à quand la dédiabolisation de la police ? 

Reportage France 3 région :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/bordeaux-confrontation-musclee-entre-etudiants-policiers-1436247.html

Ne serait-il pas judicieux, afin de ne pas attiser le racisme, d'éviter de recruter des videurs noirs ou maghrébins ? Rodriguez a été, à l'évidence, perturbé par la présence de cet homme qui ne lui ressemblait pas, et ses paroles ont sans doute dépassé sa pensée. 

De plus, on sait tous que les Espagnols sont impulsifs.

Méfions-nous de certains de ces Français racistes, antisémites et violents.

Il faut absolument nous unir et leur flanquer une raclée avant qu'il ne soit trop tard.

Le Race-semblement National suspend un des siens alors qu'il ne faisait pas semblant

Ils sont forts, ces monteurs vidéo !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.