50
Commentaires

Rugy : et la tourniquette à vinaigrette ?

Commentaires préférés des abonnés

En 2017, @Francois_Ruffin avait écopé d'une amende de 1378 Euro à @AssembleeNat pour avoir porté un maillot de foot. Cette amende fut infligé et confirmé par @FdeRugy. 1350 Euro en #homard , ça fait combien ? #DeRugyGate 


L'amende confirmé en app(...)

Evidemment que les éléments dont dispose Mediapart ont été fourni par des collègues de Rugy qu'il s'est mis à dos d'une façon ou d'une autre. Evidemment qu'il est en train de prendre pour tout le monde, comme Fillon à l'époque ou plus loin, Hervé Gay(...)

"Rugy est inaudible lorsqu'il insinue que les fuites qui le visent pourraient être liées à..."


Imaginez un malfrat dénoncé par un de ses comparses, qui essaierait de s'innocenter en disant que l'autre lui en voulait pour ceci ou pour cela? 


Je sui(...)

Derniers commentaires

Nombre d'intellectuels ne votent plus depuis belle lurette ; nombre d'élus sans fortune avant l'arrivée en poste le quitte avec un certain capital ou le peaufine grâce à l'entregent ainsi obtenu  ... faut il dans une république , où l'arnaque permanente aux contribuables est parfaitement "assumée" , continuer à se déplacer pour désigner dans l'urne qui aura la capacité de s'enrichir ou pas à nos dépends ? 


On peut penser que ces intellectuels abstentionnistes ont parfaitement raison.

Plutôt que la tourniquette, j'aurais pensé à la java des bombes atomiques: 


"Et sitôt qu'ils sont tous entrés, il les a enfermés en disant soyez sages, et quand la bombe a explosé, de tous ces personnages il n'en est rien resté."


Propos haineux destiné à être censuré selon la récente loi à la mode?

Vite une loi, pour faire reconnaître l'indigestion par homard comme maladie professionnelle.

c'est juste l'écume (des jours),  mais la défense à base de "je suis allergique" mis en perspective avec tous les vieux tweets deterrés est assez savoureuse.

https://twitter.com/Brasiers/status/1149603077810294784

La transition écologique semble s'accompagner de problèmes de transit


Je viens de lire la carte de visite de Wikipédia de François de Rugy

et je le sens bien ce jeune homme

il a de l'éolienne cette aptitude à tourner avec le vent

L'amusant d'ailleurs de cette carte de visite, c'est qu'elle porte une rubrique "Ligne politique"

pour le sieur de Rugy ce ne doit pas être le plus court chemin entre deux points


Enfin, tout ça m'énerve au plus haut point et le sujet devrait être depuis longtemps clos

mais quand on voit Castaner encore en poste malgré les preuves de son incompétence...

De Rugy est logique avec lui même:il a passé sa vie à trahir pour arriver là où il est,et vous voudriez qu'aujourd'hui il ne puisse pas jouir de ses trahisons successives?


Allons,allons un peu de bon sens.


Ce qui me choque le plus ,et qui en dit long sur l'état de déshérence intellectuelle où nous nous trouvons,c'est qu'on puisse encore écouter ce qu'a à dire ce parjure devenu président de l'assemblée nationale puis ministre.


 il a une telle capacité à mentir qu'il pourrait bien finir président de la république!!!


En d'autres temps ces gens là finissaient au bout d'une corde...........comme Judas.

Le sèche cheveux en véritables feuilles d'or, les chauves s'en foutent !


Mais alors complètement !


Par contre si Boris Vian est convié au banquet de Rugy, cela risque -de homard- de faire mal.


Et BOUM surtout si son oncle bricoleur l'accompagne ...   


Wilfried Emile Raymondo de Rugy, sûr de son bon droit, dénonce une cabale (canadienne?) 


Avec raison, et je le soutiendrai jusqu'à sa chute, amortie par des remerciements/non merci, dans les escaliers du pouvoir.


Ah, La Chute de la Maison de Rugy !


N.B "La Chute de la maison Usher" de Poe (trad. C.Baudelaire), c'est quand même plus intéressant.





En 2017, @Francois_Ruffin avait écopé d'une amende de 1378 Euro à @AssembleeNat pour avoir porté un maillot de foot. Cette amende fut infligé et confirmé par @FdeRugy. 1350 Euro en #homard , ça fait combien ? #DeRugyGate 


L'amende confirmé en appel, par un Rugy voulant faire une leçon de morale à François Ruffin sur son comportement en République. 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

rebondissement spectaculaire ce jour dans l'épisode avec BOURDIN  en guest star; DE RUGY déclare ne pas aimer le Homard et que le champagne ça lui fait mal à la tête !


Putain le cliffhanger de malade !!!!!!!!!

Ou est Steve ?

c'est bien l'été... l'apéro, le far niente; les feuilletons  : 

2018 BENALLA

2019 DE RUGY

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ or 23,75 carats est fait avec de véritables feuilles d'or, appliquées à la main en utilisant les méthodes de dorure traditionnelles. Afin de conserver la brillance de cette surface, nous avons choisi de ne pas appliquer de couche supérieure. Au fil du temps, certaines parties de la base rouge peuvent devenir visibles à travers l'or. Ceci est intentionnel et conçu pour refléter les couleurs observées sur des oeuvres dorées à la feuille. Cela ne doit pas être considéré comme un défaut, mais plutôt comme quelque chose qui rendra chaque sèche-cheveux unique.™              

Pas gênés chez Dyson ! Pas foutus d'appliquer une feuille d'or qui résiste au temps. Le superbe sèche-cheveux dont la dorure justifie le prix (499 €), va peu à peu se transformer en un objet banal, "unique" selon eux, mais très laid.
Me dire que j'ai participé indirectement à cet achat, me contrarie gravement.
                             

C'est faire bien trop d'honneur à FGdR* que de convoquer Boris Vian pour en parler.


J'ai écrit ailleurs que ce quidam est l'incarnation même du recyclage. 


J'ai oublié de préciser qu'il s'agit, bien sûr, du recyclage des déchets.


C'est un peu attristant de constater que nous sommes dirigés, comme on dirige un troupeau de moutons, par des  femmes et des hommes qui n'ont rien d'autre en tête qu'une calculette et le niveau de leurs multiples comptes bancaires.

Mais, comme disent les anglais à propos de Boris Johnson "You get what you deserve".


(*) François Goullet de Rugy. d'après oui qui ? oui qui paya !



Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bonnes vacances Daniel,mais allez-vous  pouvoir vos sevrer de ce nième feuileton de l'été?Serez-vous de retour pour la démission?

J'avoue beaucoup aimer le sèche-cheveux,n'étant pas lectrice de Gala je n'imaginais pas une telle subtilité.


vous avez oublié cette info, si après ça certains osent encore dire que Rugy n'est pas écolo....

Evidemment que les éléments dont dispose Mediapart ont été fourni par des collègues de Rugy qu'il s'est mis à dos d'une façon ou d'une autre. Evidemment qu'il est en train de prendre pour tout le monde, comme Fillon à l'époque ou plus loin, Hervé Gaymard.

Mais ça n'enlève pas la légitimité des révélations et reproches faits à l'intéressé.

Un sèche cheveux à feuille d'or...

Je crois que la marque Dyson vient de se faire une sacrée pub : 2 millions de vues sur leur pub YouTube en France alors que seulement 500000 au royaume uni . . c'est drôle les articles de presse féminine se demandaient au moment de la sortie qui a de l'argent à jeter?  ... 'money to burn'...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.