7
Commentaires

Rencontre "off", le patron du New York Times répond à Trump

Trump et les médias, épisode numéro 1000. Echange tendu entre le directeur du New York Times et le président américain, après que ce dernier a fait savoir via Twitter que les deux s'étaient entretenus à la Maison Blanche. Une rencontre qui selon le patron du Times devait rester confidentielle...

Commentaires préférés des abonnés

Quand ces gens en costard cravate bien mis comprendront-ils que les US ont changé, que le déclin rend la plupart des Américains aveugles quand ce n'est pas fous,  et qu'il ne faut dîner avec le diable qu'avec une très longue cuiller ?

Le fait mêm(...)

Non , non et non TRUMP n'est pas 'FOU' , la presse est sà cible préférée car representative du courant que l'on pourrait ici qualifier de 'social liberal' à savoir les démocrates..... mais pas trop. Ceux qui promeuvent libéralisme social et économiqu(...)

Approuvé 2 fois

Je ne pense pas une seconde, et d'ailleurs je ne le dis en aucune façon, que Trump est fou.

Être un enfant narcissique est le cas de la moitié des adultes actuels dans le monde, et spécialement en occident. C'est juste une névrose extrêmement répandue(...)

Derniers commentaires

Il est à noter qu'effectivement les résultats sur le plan économique des réformes de Trump sont là (4,1% de croissance en rythme annualisé au second semestre) et la presse semble assez muette sur le sujet...


Comme quoi la relocalisation et le protectionnisme semble marcher contrairement aux avis éclairés de tous les "experts" en économie.


Les résultats de Macron là il vaut mieux pas en parler (0,1% de croissance au premier trimestre je crois ?)  résultants de la politique économique mainstream (libre échange, euro, europe etc)


Sauf en cas de crise financière majeure (ou de guerre) ces résultats économiques de la politique de Trump ne vont pas faiblir n'en déplaisent aux économistes mainstream et à tous les représentants de l'ancien monde tel Macron.




Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Quand ces gens en costard cravate bien mis comprendront-ils que les US ont changé, que le déclin rend la plupart des Américains aveugles quand ce n'est pas fous,  et qu'il ne faut dîner avec le diable qu'avec une très longue cuiller ?

Le fait même d'être allés à la Maison Blanche rencontrer cette personne est une erreur en soi, parce que ce serait supposer qu'il est de bonne foi.

Alors qu'évidemment, ce n'est en aucune façon le cas.

C'est un enfant narcissique uniquement préoccupé de lui-même...


'empoisonnées en 140 signes' ça fait un bout que les tweet sont passés a 280 caractères, vous dites souvent 140 .. elle ça evolue. http://www.europe1.fr/technologies/twitter-generalise-les-tweets-de-280-caracteres-3486281

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.