5
Commentaires

Renaud Revel, journaliste et supporter indéfectible de Mathieu Gallet

S'il est un journaliste qui a toujours défendu l'ex-PDG de l'INA, Mathieu Gallet, limogé cette semaine de la présidence de Radio France, c'est bien Renaud Revel. Mais il l'assure : rien à voir avec le contrat de partenariat qu'il a noué avec l'INA en 2012 en tant qu'ex-rédacteur en chef média de L'Express.

Derniers commentaires

Merci de cet article.


Je ne suis certes qu'un pécore de province, qui ne comprend rien à rien, et est incapable d'appréhender la complexité ou l'échelle des choses, mais est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment on peut dépenser 100 000 €  (CENT MILLE EUROS !!!) dans le remplacement de "quelques mètres carrés de moquette" (sic), et mieux encore, que l'inspection des finances juge qu'il n'y a là "rien d'anormal" ?


CENT MILLE EUROS !!!! C'est de la moquette tressée par des aveugles à partir de pistils de safran ? Des rotules de chaise roulante en platine massif doré à l'or fin ?


On ce demande vraiment dans quel repli d'univers inter-dimensionnel ils vivent, ces phares de l'intérêt public privé.


CENT MILLE EUROS.


Je. Non. C'est. Que. Non.

Il manque à ce papier un petite bio du sieur Revel, carpette des puissants, misogyne au-delà du réel. Histoire d'avoir une idée d'où ce pauvre type parle.

Bonjour chez vous.

Coquille (avant-dernier chapitre) : "...que je connais de longue date Frédéric Schelinsger"...

Plus haut, 3e chapitre, les l et s étaient à la bonne place ;-)


@Julie : le retour du "signaler une faute" est-il prévu aussi ?

c'était quand-même plus discret, et je pense plus efficace

(à part DS les autres corrigeaient et même remerciaient !)

C'est beau, l'amitié !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.