13
Commentaires

Qui a dégradé un péage en Gironde ? Passe d'armes entre un élu RN et LCI

Sont-ce des "casseurs" ou des Gilets jaunes qui ont mis le feu au péage de Virsac en Gironde? Sur LCI, un élu RN et un journaliste ont croisé le fer.

Commentaires préférés des abonnés

Je suis étonné que ni DS, ni les asinautes ne se posent la seule question qui mérite d'être posée à cette heure : "Que foutait ce péage sur une route déjà payée par le contribuable et pourquoi les autres n'ont pas brûlé aussi?"

Intéressante  parole du représentant du FN concernant les casseurs gauchistes présumés : il dit quelque chose comme ce n' est pas la bonne France ça. Mais qu il le veuille ou non les casseurs présumés et l extrême gauche sont français voir une f(...)

la détermination est tout de même difficile, je suppose qu'il y a des gilets jaunes sans gilet et des "casseurs" avec gilet, de plus ces chasubles sont en vente libre, à moins que la différenciation se fasse au faciès........

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Second degré ?

je viens de vous lire attentivement, effectivement de l'humour, comme quoi.......

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je suis étonné que ni DS, ni les asinautes ne se posent la seule question qui mérite d'être posée à cette heure : "Que foutait ce péage sur une route déjà payée par le contribuable et pourquoi les autres n'ont pas brûlé aussi?"

Hanouna et gilets cette nuit , comique !

Sans préjuger de ce qui s'est réellement passé - et q'il semble difficile de déterminer avec certitude - ce qui saute aux yeux, c'est l'apparente collusion entre le journaliste de LCI et le secrétaire d'Etat pour imputer aux Gilets Jaunes le saccage du péage.  


Fortuite ou non, cette collusion risque de conforter les méfiances à l'égard des médias qui semblent gagner dans le mouvement. C'est regrettable. Journalistes, soyez vigilants, la sécurité de vos confrères en dépend.

Intéressante  parole du représentant du FN concernant les casseurs gauchistes présumés : il dit quelque chose comme ce n' est pas la bonne France ça. Mais qu il le veuille ou non les casseurs présumés et l extrême gauche sont français voir une fraction des gilets jaunes puisque ceux ci se disent ouverts a tous les courants politiques. Cette façon de délimiter la France a sa bonne France a soi en dit long sur le traitement qu ils réservent a ceux qui leur déplaisent (et ne parlons pas des gitans présumés)




la détermination est tout de même difficile, je suppose qu'il y a des gilets jaunes sans gilet et des "casseurs" avec gilet, de plus ces chasubles sont en vente libre, à moins que la différenciation se fasse au faciès........

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.