12
Commentaires

Procès-bâillon : Gernelle, du Point, notre Bolloré à nous !

Commentaires préférés des abonnés

Ces photos vous déshonorent.  C'est dégueulasse de s'en prendre au physique des gens. Surtout quand ce dernier est ingrat

Je n'y connais pas grand chose dans le domaine juridique mais ASI peut-il obtenir des dédommagements, compte-tenu de ce que ces procès lui coûte ?

Vous avez omis le lien pour apporter son soutien au Point. C'est Ici




Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Quand on sait que "le Point" appartient à Monsieur Pinault , qu'il réunit ou a réuni les signatures  de véritables génies , tels que Gernelle, Enthoven, BHL, Giesbert et Consigny , on ne peut qu'être heureux que l'Etat lui verse environ 4,5 Millions  d'euros de subventions, par an.

( signé un contribuable heureux , reconnaissant, et fier de financer  cette élite intellectuelle )

Mon pauvre Etienne...

Aujourd'hui, par crainte du ridicule, aucun homme de ton âge n'ose arborer cette coupe de douilles hippy new style.

Tu es de droite, Etienne. Alors OK pour le costard et l'étrangleuse, mais ces cheveux longs de soixante-huitard, même fraîchement shampouinés, c'est pas possible. On jurerait le fils caché de Franz-Olivier.

On sait que tu partages les idées de ce dinosaure, mais son coiffeur... Quelle monstrueuse faute de goût !

Tu vas me faire le plaisir de raccourcir ces tifs. Et vite. 

Et si tu tiens vraiment à la pilosité, laisse-toi pousser la barbe façon hipster. C'est pas original, tout le monde le fait. Mais l'originalité n'est pas ce qu'on attend d'un directeur du Point.

En fait, le vrai nom de ce magazine est: "le poing" Ca cadre mieux avec leurs méthodes de voyou.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Vous avez omis le lien pour apporter son soutien au Point. C'est Ici




Bon courage, soutien total et enthousiaste! 

Ces photos vous déshonorent.  C'est dégueulasse de s'en prendre au physique des gens. Surtout quand ce dernier est ingrat

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je n'y connais pas grand chose dans le domaine juridique mais ASI peut-il obtenir des dédommagements, compte-tenu de ce que ces procès lui coûte ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.