8
Commentaires

Presse et mairie : omerta en famille à Tarbes

Depuis des années, le maire de Tarbes, Gérard Trémège, est poursuivi dans deux affaires judiciaires faisant l'objet de nombreuses révélations de Mediapart. Mais elles sont peu ou pas reprises dans les quotidiens du groupe La Dépêche. Affaires de famille, et proximités politiques.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 4 fois

 d  'envoi  Je reprends Je n' ai  jamais compris , etant originaire  du coin, comment , malgré les  affaires il a été  elu  3 FOIS . Et en plus dans une  ville tres à gauche, ouvriere, manifestant,  a(...)

Carignon, qui se représente audacieusement* à Grenoble après avoir "payé sa dette à la société" comme on dit pudiquement (prison ferme pour enrichissement personnel quand même, hé hé), avait donné une excellente explication: les électeurs préfèrent u(...)

A rapprocher de l'agriculture bretonne et d'une presse qui n'a pas vocation à jouer les lanceurs d'alerte! A voir la frilosité de la presse nationale face au cas Julian Assange on comprend la perplexité des lecteurs...

Derniers commentaires

A rapprocher de l'agriculture bretonne et d'une presse qui n'a pas vocation à jouer les lanceurs d'alerte! A voir la frilosité de la presse nationale face au cas Julian Assange on comprend la perplexité des lecteurs...

Lire Sud-ouest pour la vérité? je rigole....

Résultat 1er tour élection municipale 2020 à Tarbes :

- Gérard Trémège  : 41,39 % des suffrages exprimés.

- Hervé Charles :       15,21 % des suffrages exprimés.

- Pierre Lagonelle :   13,78 % des suffrages exprimés

- Myriam Mendez:     13,42 % des suffrages exprimés.

-etc.


Listes au deuxième tour :

- Hervé Charles (LDVG)

- Gérard Trémège (LDVD)

- Myriam Mendez (LDIV)


Au premier tour les électeurs , électrices ne savaient pas le margoulin qu'était Gérard Trémège.

Après ces révélations, au  second tour il va se prendre une belle sanction.  Ah , Ah.

Ah ha .... les habitants de Tarbes ne savent pas quel margoulin il est ??? Vous plaisantez  ? C'est une des premières choses que j'ai apprise en arrivant dans les environs de Tarbes ! Elu depuis des années....avec le soutien et les voix de qui ?  

Effectivement c'était une plaisanterie.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.