22
Commentaires

Porte : "Frédéric Lopez ferait bien d'aller en cure ! "

Deux victimes cette semaine. Marine LePen créditée de 27% d'opinion favorables : "Après les fêtes, la gueule de bois !"; et l'animateur Frédéric Lopez qui dans un final de Rendez-vous en Terre inconnue "surpasse Drucker dans l'art du remerciement".

Derniers commentaires

Moi aussi j'ai fait une vidéo rigolote sur les médias et un traitement malformé de l'information déformée : http://www.youtube.com/watch?v=g3Edx4_fG_A.
Par contre ça ne parle pas du livre d'@si, désolé. Je dois pas être un garçon assez sérieux.
Pas très en forme, mon Didier, cette fois. Trop de boulot ?
15000 pigeons pour acheter un bouquin sur Sarkozy !! Non c'est une plaisanterie !!
Porte , le paria de France Inter , toujours aussi quelconque , un jour Médiapart , un jour
par ci , un jour par là . DS se force à rire c'est pitoyable , il me fait penser à P. Gildas se
marrant des blagues potaches de A. de Caunes (le fils à Papa) ou plus recemment de
Barthes faisant pouffer le collabo Denisot !! Bref la même brochette de guignols tentant
de faire fonctionner la pompe à fric ....
Et bien non Daniel S. , le 5 février terminé la mascarade @si et sa grande cohorte de faux culs .
Bon Noël quand même !
Peut mieux faire.
Allez, on va mettre ça sur le compte de la fatigue de fin d'année...
Il est chouette le générique ! Joyeux Noel !
Et la chronique aussi ... Evidemment Bien sûr !!!
Surtout la bande son, ça fait du bien de réentendre une grande dame de la chanson...
Ouais, la bande son qui donne envie de devenir sourd. Elle fait beaucoup la Mireille pour rapprocher les gens !
Encore une super chronique de Didier Porte, un décryptage grand cru.
Déjà, la lame était affûtée sans le support vidéo à l'appui, mais depuis les images en plus, c'est l'hallali.
L'est pas comme ça que vous allez obtenir votre 19h55 sur TF1, Didier ^^
Ouai, promo, promo et promo ! C'est la cargaison de la journée veille de Noël !
Ceci dit, merci à Porte d'avoir montré ce que j'avais loupé :
- ce pathétique moment où Duhamel, visiblement incapable d'une question pertinente, donne une leçon d'allemand à Marine...
- l'autre moment où F. Lopez -que je préfère, et de loin à cette dégoulinure de Drucker- remercie un peu trop, se fait remercier par son équipe (ben moi qui ai travaillé 35 ans à la téloche, j'avoue que j'aurais aimé travaillé pour lui, sur cette émission... et j'en ai vu, des producteurs faux-gentils, faux-culs, méchants gentils, hypocrites, colériques, vulgaires, négligés)... S'il s'essaie à 3 respirations, c'est probablement parce qu'il a été entraîné par un certain enthousiasme. N'empêche que je lui trouve une certaine fraîcheur, moi, au Frédéric !
Parce que l'auto-promotion de son bouquin et de celui d'@si, je trouve que ça fait un peu "faisandé" (dindé plutôt puisque Noël est l'époque de la dinde), même dit en rigolant ! :o))
eh bien je trouve que les extraits avec Le Pen nous prouvent au moins une chose c'est que le journalisme en France a bel et bien évolué : du temps de Le Pen père un Duhamel se faisait atomiser et ridiculiser par lui !
au joli de temps de Le Pen fille, et ça la fait marrer d'ailleurs, Duhamel s'auto-atomise et s'auto-ridiculise !!
la famille Le Pen n'a plus rien à faire, juste à regarder les pitres face à eux et attendre.....
ah ils sont beaux les journaleux politiques en 2010 !!
Petite chronique sans intérêt, telle qu'on en ramasse à la pelle dans nombre d'émissions de divertissement de France Inter, Europe 1 ou RTL.
Au fait, Didier Porte mérite-t-il la statue - dressée entre autres par @si - de Héros de la Liberté, glorieusement tombé sous les coups de l'implacable dictature des ondes instituée par Val et Hees ?
Pfou, un peu de promo en plus, je vous cache pas que j'en ai un peu ras la casquette d'entendre parler de votre ouvrage à toutes les sauces, même sur le ton du rire.
Quoiqu'il en soit, merveilleux de voir Didier Porte; si j'pouvais je lui offrirais un prompteur, ce serait encore mieux, je fais la même remarque sur Mediapart d'ailleurs.
Joyeux Noël et enjoy la chronique !
En HD 16/9 ?!? o_O ?!? Slobodan a eu une nouvelle caméra pour Noël ? :P
Quel bachi-bouzouk ce Porte, et en plus Daniel rit et il paie. Bon pour le reste, marrez-vous Monsieur Porte Mam Lapeine (qu'elle nous fait) au second tour devant Sarko ou Strauss-Canne.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.