29
Commentaires

Porte : "chômeuses, faîtes des stages de bombasse !"

 

Derniers commentaires

Hey Michel !
Ouais, c'est moi, ton voisin...
Michel, je t'ai toujours considéré comme un moins que rien, tu me dégoutes Michel. Je te hais comme mon voisin mais en pire!
Je sais je te l'ai déjà dis une bonne centaine de fois, et même dans une petite tête comme la tienne ça finit par rentrer!

Mais là c'est différent Michel, ça fais 6 mois que je suis au chômage, et on m'a dit que si je venais régler mes comptes ici une fois par semaine on me donnerai du boulot...

En tous cas je vais faire des économies sur mon abonnement l'an prochain...
Didier,

Vous avez amorcé (on dirait bien) votre disparition d'ASI... non sans ingratitude pour ceux qui me semble-t-il vous ont soutenu ... C'est moche (mais du coup, vous ne me manquerez pas)
Et la chronique du 21 ? elle est où ?
Il est peut-être temps de passer à autre chose, non? Ça fait 6 mois maintenant que c'est fini France Inter. La vie continue, si, si.
Tout juste 48 heures que j'ai signalé cette fôte digne d'un sous-skyblog qui s'étale toujours, en caractères gras, sur la page d'accueil d'@si, telle une ode à l'illettrisme.
Pôle emploi, pôle emploi : Mais vous ne parlez pas de Pénélope dans votre papier !
C'est Pénélope qui est la présidente de l'association à l'origine de cette initiative relooking :

http://www.rue89.com/mouloud-akkouche/2011/01/15/quand-penelope-fillon-maquille-le-chomage-185325


désolée si l'info est passée ailleurs !
Remarque :Demorand est beaucoup moins chatouilleux sur la vulgarité depuis qu'il est sur EUROPE 1.......Grande faculté d'adaptation!
M'a bien plu, cette chronique; pas facile à faire dans cette ambiance.

Bravo pour la baffe à Demorand. Quelle baudruche ce type! (cf. l'"interview" avec JL Mélenchon)
Ce n'est pas pour rien qu'ils l'avaient déjà dans le collimateur dans le Plan B.
Monsieur Porte, je viens à l'instant comme Daniel nous le recommande d'aller sur votre site retrouver les dates de vos prochains spectacles. Fouillant ici et là ! je me suis trouvé sur votre biographie ! Qui a dit que les humoristes étaient des gens sans cervelle et de plus peu instruits ? si c'est le cas, je puis dire que ce n'est pas le votre ! ( cas ! )

Bravo ! monsieur Porte, une licence en science économique ? plusieurs postes de journalistes dans différents journaux, et un passage dans ma région ! ................. à la dépêche du Midi, où il est noté votre collaboration avec ce journal, passage dont je n'ai pu profiter à pouvoir vous rencontrer, n'étant pour ma part que fils d'ancien collaborateur !

Mais quel dommage tout de même nous aurions pu échanger sur, où va le Monde, pourquoi pas parler de mes parents, auraient t' ils eu, comme le Général, raison avant tout le monde ? !
Cher Didier,

J'ai adoré votre chronique, comme d'hab', juste une remarque concernant Demorand. J'ai goûté avec gourmandise vos remarques sur la confraternité dont il parlait juste avant que vous ne passiez l'extrait de Canal+ où il vous démolissait, montrant qu'avec vous il l'avait 'oublié': Sachez que pour des types comme lui vous n'êtes qu'un bouffon (au sens péjoratif du terme), quelqu'un qui fait rire mais que l'on ne consulte jamais lorsqu'il s'agit de parler de choses sérieuses, de discussions de grandes personnes. Demorand, comme Hees, Val, etc ont une haute opinion d'eux mêmes. Ce sont des gens supérieurs, ne l'oubliez jamais, bien au-dessus de la populace qu'ils méprisent (cf son entretien avec Mélenchon, qui pour lui est clairement du peuple).

Enfin.
Et faîtes attention quand vous écrivez un titre !
Avant.
Après.

Je sais, c'est toujours les mêmes qui prennent. C'est dégueulasse.
Merci Didier Porte pour cette chronique. Je savais que vous reconnaitriez un jour que Demorand est quand même de l'étoffe des plus grands humoristes. Vous l'aviez appris à vos propres dépens, mais il fallait voir aussi comment il fut désopilant avec Mélenchon, au micro de sa radio qui il faut bien en convenir, lui va comme un gant.
http://www.acrimed.org/article3512.html
Vous admettrez qu'il a enfin trouvé la "radio qu'il veut faire".
Certaines pulsions physiques doivent parfois démanger, j'imagine...

Dites en revanche, les spécialistes-vidéo du site, n'auriez-vous pas oublié d'encoder la vidéo en avi ? On ne peut la télécharger qu'au format d'origine (mp4). Bon ça ne m'a pris que quelques minutes pour la ré-encoder comme il faut, d'ailleurs j'ai constaté que l'émission, elle, est bien téléchargeable au format avi; mais c'est pour cette raison que je penche pour une erreur. Du reste, en lecture du fichier vidéo en mp4, est incrusté en bas de l'écran "chapter 1", qui disparait après encodage.

Voilà voilà, il fallait bien que je fasse mon casse-noix occasionnel ;-)

Bonne soirée à tous.

Et en espérant toujours que vous allez retrouver le fichier d'origine de votre première émission (clin d'œil à Dan).
OK, derns....
gamma
Savoureuse chro,
une ptite derns et j'attaque le bordeaux jusqu'au dodo,
3H de mat en moyenne
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.