38
Commentaires

Poils de barbe et super-riches

Commentaires préférés des abonnés

Une vraie discussion permettrait en effet de mettre en regard de ce graphe:

- l'inflation calculée sur une base réelle

- la diminution des biens publics et des services afférents

Dire "regardez, tout le monde gagne plus", c'est bien démago. Vit-on mieux(...)

Inviter Romaric Godin et Julia Cagé à débattre avec Dominique Seux ? Et pourquoi pas Frédéric Lordon tant qu'on y est ? Non, à la télé, on se contentera au choix : de Philippe Dessertine, d'Agnès Verdier-Molinié, ou à la rigueur, Emmanuel Le Chypre e(...)

DS, vous êtes vraiment un irrécupérable islamo-gauchiste traître à la nation.

Derniers commentaires

Pour compléter, l'Insee vient d'envoyer un communiqué pour enfoncer le clou et souligner que la hausse de la pauvreté est "très probable" et "exceptionnelle"...  ca sonne un peu comme un désaveu des doutes émis par le papier des Echos, effectivement.

Dans la mesure où la hausse du taux de pauvreté, de 14,1% à 14,7%, apparait en grande partie tirée par la baisse des montants APL, comme le souligne l'Insee elle-même, ca ne semble pas absurde de souligner la non prise en compte de la baisse des loyers HLM, comme le fait le journal les Échos.

Encore un élément ici.


Mais aprės tout on s'en fout, les pauvres ça vote pas et quand ça vote, il suffit de les aiguiller vers le RN.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Inviter Romaric Godin et Julia Cagé à débattre avec Dominique Seux ? Et pourquoi pas Frédéric Lordon tant qu'on y est ? Non, à la télé, on se contentera au choix : de Philippe Dessertine, d'Agnès Verdier-Molinié, ou à la rigueur, Emmanuel Le Chypre et Pascal Blanchard, déjà bien trop à gauche, mais bon.

quitte à paraitre un peu putassier, je ne résiste pas à partager cet article pour "prouver" que le gouvernement lutte contre les inégalités et fait des économies


https://www.nouvelobs.com/politique/20191015.OBS19830/les-deputes-augmentent-leur-indemnite-de-logement-de-33.html


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

je pense qu'on doit pouvoir le trouver.... je n'ai pas l'occasion ( ni le temps ) de me pencher dessus, mais si quelqu'un veut s'y coller ça peut être intéressant effectivement

La hausse de cette indemnité, décidée le 9 octobre par le Bureau de l'Assemblée nationale, doit être entérinée lors d'une réunion des questeurs prévue le 23 octobre.

"doit être entérinée lors d'une réunion des questeurs prévue le 23 octobre."


Vous voulez dire qu'il nous reste trois jours pour leur mettre la honte et (essayer de) les empêcher d'entériner

On peut toujours, mais il semble bien que la honte soit un sentiment que ces élus n'éprouvent jamais.

C'est le petit nom de la crainte de ne pas être réélu.

En fait ce ne sont pas les députés qui ont voté mais le bureau de l'assemblée nationale bureau composé de 22 membres 

 http://www2.assemblee-nationale.fr/15/le-bureau-de-l-assemblee-nationale


"Le coût de l’hôtellerie par député s’élève selon lui à 3 200 euros mensuels – du moins s’ils passent quatre nuits par semaine à Paris en atteignant le plafond de remboursement."


C'est donc pour faire des économies que ces humoristes ont gonflé le montant de 900 euros à 1200 euros. Ils n'ont pas pensé, on se demande bien pourquoi, à baisser le plafond de la nuit d'hôtel fixé à 200 euros. Il me semble pourtant qu'on peut dormir à l'hôtel à Paris pour moins que ça... et j'aimerais bien savoir combien de députés passent effectivement quatre nuits à Paris par semaine. 

z'ont qu'à chercher sur airbnb, c'est mieux que l'hôtel, ça permet de voir comment vivent les vrais Parisiens... lol

Autre "détail": le calcul théorique sur lequel se base l'argument est de mauvaise foi: tous les députés ne passent pas 4 nuits par semaine à 200 euros, du moins je l'espère, donc l'économie réalisée est fictive.

En plus qu'ils ont un lit à l'assemblée.

Il peut sembler à certains que le " seuxisme " est un synonyme  de chafouinerie, d'imposture, et de tartuferie....

Toujours en grande forme notre cher Daniel ! Tenez bon la rampe !

Une vraie discussion permettrait en effet de mettre en regard de ce graphe:

- l'inflation calculée sur une base réelle

- la diminution des biens publics et des services afférents

Dire "regardez, tout le monde gagne plus", c'est bien démago. Vit-on mieux ? Pour moi la réponse est nette.

DS, vous êtes vraiment un irrécupérable islamo-gauchiste traître à la nation.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.