18
Commentaires

Pivot, Ardisson, Le Carré : souvenirs de la vieille télé

Commentaires préférés des abonnés

Tout cela prouve au moins une chose : ces journalistes, qui souvent prétendent devancer l'opinion, quand ils n'affirment pas qu'ils "la font" (ce qui est hélas parfois vrai), ne font souvent que suivre l'air du temps. Ce sont des commerçants comme le(...)

Cher Daniel,

Je vous trouve particulièrement indulgent avec Jean-Michel Apathie. J'ai en mémoire cette chronique de Sophia Aram du 7 juin 2011 qui pointe le talent journalistique de JMA. Je vous joins ci-dessous le lien vers la chronique. Pour JMA ça (...)

" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! disent les imbéciles quand ils changent d'avis "

Derniers commentaires

Je suis perplexe face au terme d'islamo gauchisme de Nassira EL Moaddem...


On ne retrouve absolument aucune trace ni de religion ni d'islam dans le discours d'apathie dans l'extrait choisit ce qui me semblait etre une base necessaire pour l'utilisation du terme plus que la couleur de peau ou la religion de la personne. E. Plenel est quand meme une/la figure centrale de l'accusation d'islamo-gauchisme en France.


Mais bon dans le monde islamo-centriste de El Moaddem, rajouter un peu d'islam dans une affaire qui n'a rien a voir avec la religion ne fait pas de mal.


Dommage.

bonjour

Est-ce exprès que tout est mélangé sur la page d'accueil : nouveau, ancien ? Si c'est exprès, eh bien, disons que, ce serait mieux que pas (mélangé).

Si ce n'est pas exprès, pourrait-on y remédier ? Avec mon respect.

"N'empêche qu'entendre un éditocrate blanc comme Aphatie parler de privilège blanc, c'est comme entendre Macron prononcer les mots "violences policières". Un signe ? "


 en langue des signes,  à vrai dire, il y en a plusieurs 

Cher Daniel,

Je vous trouve particulièrement indulgent avec Jean-Michel Apathie. J'ai en mémoire cette chronique de Sophia Aram du 7 juin 2011 qui pointe le talent journalistique de JMA. Je vous joins ci-dessous le lien vers la chronique. Pour JMA ça se passe à 1'25"

Apathie, Tristane Banon et DSK par Sophia Aram - le 7 juin 2011

Je me souviens d'un temps où la différence essentielle entre les Britanniques bon teint (ceux qu'on citait comme des exemples de cette nation) et les autres, c'était la capacité de leur vessie à contenir les urines.
ça se voyait surtout au pub où ceux qui allaient et venaient à répétition aux toilettes étaient en général des gens non éduqués et des étrangers. Les Britanniques bien élevés dans les collèges eux pouvaient tenir à plus d'une pinte

La prostate efface vite cette différence, il ne reste plus que celles de l'argent


John le Carré est mort. Il me reste sa phrase assassine sur la connerie du Brexit

La semaine dernière mourrait Barbara Windsor la Pearly Queen des East Enders. Elle aussi côtoya les escrocs et la pègre. Elle en épousa un. Elle se faisait remarquer par sa "gouaille" si tant est que le mot veule dire qq chose à londres. Reste qu'elle a marqué la vie de millions de Britanniques au cinéma et à la TV

Ho , Daniel , permettez que je vous apostrophe (!) par votre prénom.... car je pense que nous partageons au moins une chose , enviable ou pas ....l'expérience de cette époque .

Le présent oublie le passé , le re interprete , le devoile et nous qui l'avons connu ou qui le croyons , ne le reconnaissons plus.

" Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! disent les imbéciles quand ils changent d'avis "

Aphatie, capable du (presque) pire comme du (presque) meilleur. 


Et oui, "on ne peut plus rien dire" quand on est suspecté d'islamo-gauchisme. On plutôt, on doit passer son temps à justifier d'accusations répétées encore et encore.

Tout cela prouve au moins une chose : ces journalistes, qui souvent prétendent devancer l'opinion, quand ils n'affirment pas qu'ils "la font" (ce qui est hélas parfois vrai), ne font souvent que suivre l'air du temps. Ce sont des commerçants comme les autres : ils s'adaptent à la clientèle. Du moins, pour une bonne partie d'entre eux.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.