29
Commentaires

Parrainages : remplissez votre jauge !

Commentaires préférés des abonnés

ok message bien reçu ,  par contre le bandeau de pub sur le site pour le parrainage ca va pas le faire du tout, ca bouffe toute la place sur un ordi portable et ca sert strictement a rien , dites a votre personne du marketing qu'il va falloir qu(...)

Quelques précisions:

Le signalement de fautes ne se réduit évidemment pas uniquement à l'orthographe. Vous avez d'ailleurs deux moyens différents pour nous signaler des erreurs :

Dans le texte lui même, si vous souhaitez signaler une erreur précise, le(...)

Daniel, je serai heureux de parrainer ce site remarquable, mais je ne veux pas de l'année de gratuité, je n'aime pas les formes d'incitations commerciales quelles qu'elles soient. 

Essayez d'inciter autrement en impliquant les lecteurs d'une mani(...)

Derniers commentaires

Daniel, non seulement je ne parrainerai personne, mais je ne renouvellerai pas mon abonnement à l'issue de son échéance. Ce site est devenu à mon grand regret l'expression d'une pensée unique, d'une idéologie dans un seul sens, ce qui me pose 2 problème : pas de pluralité, pas de contradiction sur le plateau ou dans les articles d'une part, et d'autre part cette idéologie me parait extrêmement pernicieuse voire dangereuse. C'est donc avec regret (sauf si les faits me convainquent du contraire, par le choix des invités et chroniqueurs par exemple) que je ne vais plus soutenir votre projet, après l'avoir fait pendant de longues années.

Personnellement je préfère offrir un abonnement à mon entourage plutôt que de tanner quelqu'un pour qu'il s'abonne en le poussant à entrer mon "identifiant" lors de sa commande. Je n'ai jamais été à l'aise avec les parrainages et autres campagne d'"ambassadeurs", ça me donne l'impression de profiter de mes amis.
Mais si l'opération fonctionne et vous rapporte de nouveaux abonnés, c'est une bonne chose !

Bonjour et merci pour ces nouveautés. 


L'agrandissement des images me laisse perplexe : quand on clique dessus (j'ai essayé sur plusieurs articles, et sur des écrans de tailles différentes), une nouvelle version de l'image apparaît certes, mais (quasiment?) pas agrandie.  Ai-je raté quelque chose ? 


Merci et longue vie à @si.

Quelques précisions:

Le signalement de fautes ne se réduit évidemment pas uniquement à l'orthographe. Vous avez d'ailleurs deux moyens différents pour nous signaler des erreurs :

Dans le texte lui même, si vous souhaitez signaler une erreur précise, le plus souvent une faute d'orthographe, il vous suffit de sélectionner la portion de texte concernée. Les outils qui se déploient alors, vous permettent de partager le texte sélectionné, mais aussi et surtout de nous signaler une erreur précise.
Cette méthode ne permettant pas de signaler des erreurs "plus larges", nous avons donc inclus ce bouton en tête d'article, avec les outils d'interaction présentés ici.
Le signalement de faute consiste ensuite à un envoi de message à la rédaction, et qui contient les informations permettant de retrouver l'article, et le cas échéant, le texte sélectionné. Le message rédigé est libre, et vous pouvez donc signaler tout ce que vous souhaitez.



Concernant le parrainage, je suis surpris par les commentaires que je lis ici. Cette fonctionnalité, très utile, est malheureusement peu connue. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de la mettre en avant.

Quand je lis "gamification", "pyramide de ponzi" ou encore "incitation mercantile", il y a manifestement un malentendu. 


Vous êtes attaché à Arrêt sur images, et vous le savez, nous ne vivons que grâce à vos abonnements. Nous communiquons peu, et mis à part "booster" certaines de nos publications sur Facebook de manière à toucher un public un peu plus large (ce qui reste rare), nous ne faisons jamais de publicité.


La meilleure publicité pour nous soutenir vient donc de vous, nos chers abonnés, qui avez donc un outil en main pour pouvoir promouvoir notre site, auprès de personnes que vous connaissez, et dont vous savez que notre site pourrait potentiellement les intéresser. Vous pouvez donc offrir un mois d'abonnement à qui vous le souhaitez, et lorsque ces filleuls qui ont bénéficié d'un mois d'abonnement offert, décident de souscrire un abonnement, ils confirment la grande pertinence de votre parrainage, et nous "gagnons" ainsi des abonnés grâce à vous. 

Il est donc logique, normal, humain, juste, que nous ayons envie de vous en remercier !


Donc oui, lorsque vous nous permettez d'avoir 5 abonnés supplémentaires, il est juste, de vous offrir un an d'abonnement. 


Nous n'avons pas prévu de mécanisme vous permettant de "refuser ce cadeau" (cadeau qui ne se refuse pas normalement, c'est vexant pour celui qui offre ! ;-), mais rien ne vous interdit de profiter de ce cadeau, pour offrir à votre tour un abonnement payant à quelqu'un d'autre !
Pour offrir un abonnement d'un an à quelqu'un, c'est ici :
https://www.arretsurimages.net/?formula=offert 


Vous pouvez aussi, comme cela a été signalé plus bas, nous soutenir via notre collecte J'aime l'info (cette collecte est défiscalisable, mais c'est bien entendu là aussi, facultatif!)



Merci donc de ne pas freiner vos envies de parrainage simplement parce que vous ne voulez pas de cadeau, n'hésitez pas à en faire à votre tour ! 


Merci de votre soutien!

ok message bien reçu ,  par contre le bandeau de pub sur le site pour le parrainage ca va pas le faire du tout, ca bouffe toute la place sur un ordi portable et ca sert strictement a rien , dites a votre personne du marketing qu'il va falloir qu'elle se calme un peu.... c'est franchement agressif.

la preuve en image, vraiment pas brillant.

Ah oui, en effet...

(comme je passe toujours directement par tous les articles ou toutes les discussions,  je ne vois jamais la page d'accueil)

La gamification sur @si ? ? ?


J’en rirais si ce n’était pas si triste.

« A "coché" : permet de signaler une faute d'orthographe  »

Pourquoi limiter cette fonctionnalité aux fautes d'orthographe ?

(Et ne pas l'étendre au signalement de toute erreur, une erreur factuelle, un lien qui ne fonctionne pas, que sais-je encore.)


(Quant au système de parrainage, je suis sur la même longueur d'onde qu'IT et Snake Plissken. Et je ne m'en servirai donc pas.)

Ah pas très très fan de cette incitation non plus. Elle casse un peu l'innocence et le plaisir de partager ce site, et rend ce partage un peu suspect aux yeux des destinataires.


Enfin bon, s'il faut ça pour motiver les gens...

C'est une pyramide de Ponzi !


Ceci dit, j'ai rien compris au système.


Pour le reste bravo.


Il faudrait aussi songer, comme sur MdP, à donner la possibilité aux commentateurs de dépublier et modifier le commentaire.

Daniel, je serai heureux de parrainer ce site remarquable, mais je ne veux pas de l'année de gratuité, je n'aime pas les formes d'incitations commerciales quelles qu'elles soient. 

Essayez d'inciter autrement en impliquant les lecteurs d'une maniėre moins mercantile. 

Enfin j'avoue que c'est facile pour moi, mon porte-monnaie n'est jamais vide. Mais j'ai pris conscience que je peux et que je veux plus participer financièrement. Alors ayant peu d'amis (mais des bons), le parrainage ne sera pas top mais je peux au moins augmenter ma cotisation.

Merci pour ce site une fois encore.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.