97
Commentaires

Ouf ! Zemmour ira sur France 2

Commentaires préférés des abonnés

Le service public de l'audio-visuel, de gauche ? Cette bonne blague... bon enfin non elle est mauvaise en fait.

De nos jours dès qu'on n'est pas avec Macron ou sur sa droite (l'aile gauche du macronisme étant une autre de ces fantasmagories qu'on se r(...)

On nous prédisait que les signes de l'effondrement se verraient dans le cours du pétrole, le cours des matières premières, les pénuries de papiers toilette, ou le prix de pâtes. En fait non, l'effondrement se voit dans la faillite des médias de masse(...)

Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'auraient fait toutes ces chaines si à la place de Zemmour, c'était Nathalie Arthaud ou Besancenot qui culminaient à 13 ou 15 % d'intention de vote. Zemmour n'est pas anti capitaliste loin de là. Les capitalist(...)

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Emmanuelle Walter écrit dans l'autre article sur la recette télévisuelle de la zémourade, une espèce de mayonnaise à base de racisme :

"Pour Sophie Guillin (qui dirige la télé de Franceinfo, donc), parce que les thèses de Zemmour sont entrées dans le débat public, "oui, c'est légitime pour moi de le faire entrer dans la sélection d'Ipsos" "


Donc les sondages ont pour objet de vérifier la propagation des thèses d'un homme, fut il un s..... de raciste, dans une population de crétins (il suffit de lire la majorité des commentaires à un article de Le Figaro sur Brassens pour être convaincu que la zémourade est réussie


Comme dit notre ami commentateur GPMArcel, l'heure est à nous enfouir dans notre caverne en espérant que les complotistes n'ont pas raison, à savoir que le vaccin nous a pas fichu une puce 5G car il faudra que notre caverne soit bien profonde pour échapper aux dix années de zemmerde à venir

Panne en ce jour de votre hébergeur OVH... c'est drôle ça, justement le jour où OVH entre en bourse!!! Un hasard ? Non, une attaque de masse.

Faudrait rappeler à Elizabeth Lévy  et Praud que le racisme et l'appel à la haine n'est pas une opinion, mais un délit, ce qui explique une certaine pudeur du service public à se mettre en conformité avec la loi, m'enfin cela ne devrait pas durer.

Catherine Nayl, que voulez -vous, on ne peut presque pas lui en vouloir... Elle a du faire ses preuves dans le privée durant des années, où on lui a inculqué le dieu Audimat ou Audience. Elle réussit, son ego est au plus haut, le service public qui ne veut pas rester en arrière, s'attire ses bonnes grâces et elle y va, que voulez-vous c'est humain... 

C'est un peu comme une privatisation d'Orange, de la SNCF, de la poste ou de la SNCF mais en plus sournois. C'est un système, fait d'hommes et de femmes dont la performance ou la domination est au cœur des préoccupations. Et que fait le service public, il n'a plus le choix que de suivre, de rentrer dans la course. Et que nous dit-il tous les 3 mois, "Qu'il est la radio de France la plus écouté sur la tranche de la matinale et tralala trala trala et tralal...". 

Résultat bah j'au coupé!!!

Concernant ce sujet Lordon à déja tout dit : La capitulation, les moutons et la surenchère du service public...

https://blog.mondediplo.net/france-inter-comme-les-autres

Parmi les candidats "Z'avez pas vu mirza!"...ce chien me rendra fou. 

Nous est plus approprié.

Ma caverne, ma caverne.

Allez, bonne chance.

Boum!!

"Mais quelle arrive à insuffler au camp adverse.". Dites vous.

Selon vous, le service public est le camp adverse  de quoi ? De la zemourisation ?

Les véritables camps adverses sont ceux qui   veulent préserver une répartition iniques des richesses et en face   ceux qui veulent que cela cessent. Zemmour n'est que la créature d'un système à bout de souffle qui ne pouvant plus  nous vendre du rêve pour perdurer,  nous vend  du cauchemar.  Lepen trop molle et pas assez repoussoir, il fallait du bien gore pour nous pousser dans les bras du bien propre sur lui :  Macron. Et puis si cela ne marche pas l'option de l'extrême droite reste une option.  Plutôt Hitler que le Front populaire reste l'adage de la bourgeoisie. Enthoven en est l'illustration.

Qui nous a vendu Macron et pour quoi faire ? Mieux répartir les  richesses ou gaver sa caste?

A quoi sert le service public de l'info ? Eclairer les citoyen sur le monde qui nous entoure, sur la politique mise en oeuvre ?  Ou relayer les éléments de langage du gouvernement ?

La pluralité de ses journalistes va sans aucun doute du rose anémique au bleu horizon mais "leur camp" c'est la préservation d'un système dont ils sont largement bénéficiaires matériellement ou/et symboliquement.  Les

Salamé qui a l'indécence de mettre le service public en avant alors qu'elle en est une des fossoyeuses, Sotto, Demorand, saint Cricq, j'en passe et des meilleures  passe plats de Macron ont largement contribué à créer Zemmour. Alors non, ils ne sont pas dans le camp adverse.

Les bâtards !!! sauf votre respect


ils participent avec l'argent public à la montée d'une aberration de la démocratie

la seule chose est qu'il n'a pas les cheveux orange, qu'il parle autrement que par anamatopées et que je ne sais pas la taille de ses mains


il faut dire que ce matin sur France Inter Info entre deux annonces de sondages (avec Macron en tête et mention du cheval de Bolloré), j'étais sous perfusion continue d'Emmanuel. Je regardais  le taux sur l'écran d'affichage et je paniquais : comment vais-je pouvoir vivre les prochains mois avec une telle dose de propagande ?

Aujourd'hui, le voilà qui va footballer


J'ai honte, je ne pensais pas que les Poutine étaient inimitables et surtout inimportables dans la République Démocratique d'Europe Occidentale


Alors France Inter Info doit faire bonne figure et zemmouriser ses programmes pour par perdre à pile ou face

pour rappeler un post récent suite à un article sur Tapis: si on parlait de la machine au lieu de se focaliser sur ses composants???? 


aller, chiche, on va de l'analyse critique pour de vrai? systémique? sociologique et politique?????

"Les Zémourroïdes c'est comme les hémorroïdes, sauf que ça touche la tête des trous du cul."


C'est pas de moi ! Mais ça m'a beaucoup fait rire. On en est là...

Je lis "Le service public attend obligeamment qu'il veuille bien se déclarer candidat" et je comprends que le service public pousse à la dilution du vote d'extrême droite, en forçant l'apparition d'un candidat supplémentaire... Le pouvoir aurait-il fait pression sur l'audiovisuel public pour cette habile manœuvre ?

Votre erreur de raisonnement se situe au niveau de « camp adverse » Daniel.


Les médias audiovisuels publics ont pour mission le maintien du régime, comme les différents Zemmouroïdes qui se succèdent dans les médias privés.


Il n’y a point de contradiction ici.


Même si derrière le résultat c’est encore plus de pagaille à terme.

Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'auraient fait toutes ces chaines si à la place de Zemmour, c'était Nathalie Arthaud ou Besancenot qui culminaient à 13 ou 15 % d'intention de vote. Zemmour n'est pas anti capitaliste loin de là. Les capitalistes s'adaptent à tout même aux pires dictatures de droite comme Pinochet. Laisser monter Zemmour ne dérange pas les propriétaires de ces médias ni leurs éditorialistes, ces derniers leurs sont acquis comme le disait Fr Giroud dans une phrase que vous avez citée ici même il y a quelques mois. Avec lui ils ne risquent rien. Comme le dit Lordon : "un gouvernement Mélenchon serait K.O. debout avant même de poser sa première fesse dans le fauteuil présidentiel !"  Je ne suis pas sur qu'on leur aurait donné la même visibilité qu'à Zemmour.

Que France 2 ait cédé face au coups de boutoir de C-New me semble invraisemblable. Comme Daniel el souligne avec Catherine Nayl, c'est le même profil d’infâmes qui tient la corde du privé au public.

"Chacun en a sa part et tous l'ont tout entier".  C'est ce que dit Victor Hugo de l'amour d'une mère, richesse inépuisable et illimitée.


Et, par comparaison, la liberté d'expression ?  La, ça marche moins bien : la denrée est limitée et contingentée.


Donc, si Praud et consorts veulent réconforter Zemmour censuré par le CSA, il leur faut déshabiller Pierre pour habiller Paul.

On voit bien que ça leur coûte. Et c'est à contrecoeur qu'ils accablent les chroniqueurs payés avec nozimpots.


C'est pas dans leur ADN de critiquer une libre opinion. Mais les ordres sont les ordres.

Le service public de l'audio-visuel, de gauche ? Cette bonne blague... bon enfin non elle est mauvaise en fait.

De nos jours dès qu'on n'est pas avec Macron ou sur sa droite (l'aile gauche du macronisme étant une autre de ces fantasmagories qu'on se raconte à droite pour se faire peur... ou pour se bidonner) alors on est d'extrême-gauche, c'est-à-dire islamo-gauchiste, c'est-à-dire terroriste.

ou crypto stalinien.. ou gilet jaune analphabete votant le Pen et habitant  au fond de la pampa .. c ' est à dire   RIEN

Par les temps qui courent tant qu'on ne se fait pas traiter de sociolo papalin....

On nous prédisait que les signes de l'effondrement se verraient dans le cours du pétrole, le cours des matières premières, les pénuries de papiers toilette, ou le prix de pâtes. En fait non, l'effondrement se voit dans la faillite des médias de masse, service public en tête de proue.

Les zemmouroïdes : n'importe quel cul peut en avoir, a fortiori ceux du service public .... 

le coaching "de gauche" de Ruquier à Mélenchon 


puis-je savoir à quoi cela fait référence ?


Pour l'instant,   ils sont 40 à être candidats à la présidentielle .


Pour une présentation de ces 40 candidats, c'est ici :


https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/candidats/liste-complete-des-candidats-a-election-presidentielle-2022-consultez-en-direct-actualisee_4803249.html

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.