37
Commentaires

Moments d'égarement : et le nom des actrices ?

La semaine prochaine paraîtra sur nos écrans une bobine intitulée Un moment d'égarement, avec Vincent Cassel et François Cluzet. « Ils ont aussi égaré le nom des actrices ?? », s'énervait récemment l'actrice 

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je préfère la version de Wolinsky.
J'ai du mal à différencier.
Dites-moi les hommes sur l'affiche sont-ils Somaliens ou Erythréens?
J'ai du mal à différencier.
Vraie question d'une personne qui ne va jamais au cinéma et ne voit d'affiches de cinéma que dans les chro d'AK : d'habitude les personnes dont le portrait est sur l'affiche y ont leurs noms aussi ?
Encore des quinqua qui veulent avoir l'air de quadra et croire qu'ils peuvent séduire des petites jeunes. C'est pitoyable, tellement banal. Les filles ne sont là que pour rassurer ces pauvres hommes vieillissants, des faire-valoirs, des choses quoi ! alors à quoi bon connaître les noms de ces charmantes filles ? Fantasme masculin quand tu les tiens !
Une affiche comme celle de la version originale, Wolinski aujourd'hui il la ferait plus...
Pour l'inversion des noms, je n'ai jamais compris l'utilité.
Dans le même genre, il y a l'affiche (ou en tout cas une d'entre elles, celle visible sur la fiche AllôCiné du film ou ici en grand) du film d'Alain Choquart appelé "Ladygrey", sorti le 6 mai.

On y voit en haut 7 comédiens en vignette, et en bas le nom de... 5 de ces 7 comédiens. Le fait qu'il manque ceux des deux de couleur n'est sûrement qu'une coïncidence. Ce sont les moins connus, voilà tout, enfin, quel mauvais esprit je suis (mais pourquoi les mettre en vignette, si leur bobine ne "parle" pas au public ?)
Le machisme Français dans toute sa splendeur et dire que certaines trouvent l'Iran délirant … Et DSK et dodo la Saumure relaxés , alors le nom des actrices qui des qu'elle ne peuvent plus jouer nous montrent seins et culotte …. A gerber de soumission machisme, on peut faire autre chose que du ciné et postiches . Les femmes en France peuvent vraiment s'en sortir autrement mais les actrice qui sortent de milieu très bourgeois sont a pleins dans se système , les idiotes, ou les manipulatrices.
Il semble que leurs noms soient définitivement égarés puisque même l'auteur de l'article ne les a pas retrouvés...
Vous êtes gentil avec eux : Cluzet a 60 ans et Cassel, 49 ans.
La plage, deux hommes, Rio, manque plus que la pomme d'amour.
Du coup, après lecture de la chronique, on ne connait toujours pas leurs noms.

S’agit-il de Lola Le Lann et d’Alice Isaaz ?
C'est bien ça. D'ailleurs on peut voir leur nom sur l'affiche !
Ah oui, avec un microscope à haute résolution, on peut lire leurs noms ! :)
Incroyable ! 2 ados hyper b........s détournent , pendant leur vacances , deux
adultes (innocents ) , jouant de leur fraicheur faussement naive et de leur protubérances mamaires et , on rêve , dénoncent le fait que la production ( qui a l'aval de l'office catholique ) ne leur fasse pas publicité ! ! !

Reviens Jésus ! ils sont devenus fou ! ! !
M'enfin, maître Korkos, où avez vous la tête ?
L'une s’appelle moment (merci pour lui).
L’autre égarement. (C’est très féminin comme prénom, comme dirait DSK.)

J'attends les coups de bâton.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.