335
Commentaires

Maïsto, Sud Radio et le peuple : "Je suis en accord avec ma citoyenneté"

Qu'est ce qu'un média populaire ? Est-ce qu'un média qui se veut populaire choisit ses sujets différemment des autres ? Comment choisit-il les auditeurs à qui il donne la parole et comment confronte-t-il cette parole aux enquêtes et aux procédures journalistiques ? Aujourd'hui, un invité unique : Didier Maïsto, PDG de Sud Radio, qui s'est fait connaître via son soutien aux Gilets jaunes. Troisième émission de notre série d'été consacrée au peuple, co-animée par Emmanuelle Walter.

Commentaires préférés des abonnés

Votre émission respire la suffisance, le parisianisme et l’écologie punitive.

Vous ne vouliez absolument pas entendre ce qu’exprimait ce directeur de radio.

Vous l’avez accablé de questions auxquelles il ne pouvait pas répondre.

Sa radio ne m’inspire ri(...)

Un climato-négationniste qui ose utiliser l'argument de Chouard ("je ne suis pas un expert") alors qu'il dénonce ce même argument 15min plus tard.
Sa sortie sur 'le peuple' montre à quel point il essaye de jouer une division entre 'le peuple' et 'les(...)

Je ressens un malaise devant l'agressivité de Daniel Schneiderman dont j'aimerais qu'il questionne calmement et - surtout - qu'il écoute ce qu'on lui répond sans couper la parole. L'impression que le gars a été invité pour être exécuté.

Derniers commentaires