9
Commentaires

Macron, Mélenchon, Salvini, Sanders : tous sur TikTok !

Entre deux vidéos de danse et de playback, de nouveaux visages sont apparus sur le TikTok français. Plusieurs figures politiques tentent de se faire une place auprès des jeunes sur leur réseau social favori. Depuis quelques jours on y trouve des députés et même... Emmanuel Macron.

Commentaires préférés des abonnés

Aller emmerder les gosses sur leur terrain de jeu c'est vraiment pathétique ! Fort à parier que si les vieux débarquent en masse ils trouveront un nouveau refuge ailleurs.

J’ai bien tenté de comprendre Tik Tok, mais je pense qu’il faut se rendre à l’évidence... 

on vieillit... :)

Macron, je crois qu’il est meilleur quand il s’adresse à sa cible, les jeunes entrepreneurs :



(...)

Tiktok : le nouveau réseau des tocards en manque d'éthique ?

Derniers commentaires

C'est plus TIKTOK, c'est PAT et TIK

"des cibles" !

Moi qui ne suis ni sur TikTok (quoique je découvre) ni sur Facebook ou Twitter je commence à être largué.

Vu le résultat des primaires démocrates faut croire que les jeunes pour Biden (77 ans) ont été plus efficaces que les jeunes pour Sanders (78 ans).


Classe-télé me manque un peu.

J’ai bien tenté de comprendre Tik Tok, mais je pense qu’il faut se rendre à l’évidence... 

on vieillit... :)

Macron, je crois qu’il est meilleur quand il s’adresse à sa cible, les jeunes entrepreneurs :



Aller emmerder les gosses sur leur terrain de jeu c'est vraiment pathétique ! Fort à parier que si les vieux débarquent en masse ils trouveront un nouveau refuge ailleurs.

Tiktok : le nouveau réseau des tocards en manque d'éthique ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.