11
Commentaires

L'histoire d'un gars qui sentait le gaz

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 13 fois

J'arrive avec quelques heures de retard après les éclairages apportés par DS, que je remercie au passage. Mais je trouve néanmoins intéressant de relever un détail qui pour moi n'est pas si anodin qu'il y parait: J'entends sur mon JR France-Cult du l(...)

Niel, Pigasse,Bergé, çà puait déjà très  fort ...

D'une façon  générale ,la presse ( française ) sent la merde  et ne se sent pas très bien.

C'est marrant comme la richesse développe de fait, le charisme, l'intelligence et la beauté de gens. Bon, en même temps, si les gens qui te prennent en photo et font des articles sur toi sont tes (futurs?) salarié.e.s ça aide un peu...

Derniers commentaires

"Quant à Marianne, dont la nouvelle directrice Natacha Polony (…) publie une tribune de Nicolas Dupont-Aignan (…)que j'avoue, dans ce cadre, ne savoir comment interpréter (…)"

A l’époque (très lointaine) où Dupont-Aignan était encore fréquentable et n'avait pas trahi tous ses idéaux pour concurrencer Le Pen, il était souverainiste et avait donc comme supportrice plus ou moins avouée, Natacha Polony. Ça crée des liens   

C'est marrant comme la richesse développe de fait, le charisme, l'intelligence et la beauté de gens. Bon, en même temps, si les gens qui te prennent en photo et font des articles sur toi sont tes (futurs?) salarié.e.s ça aide un peu...

Franck Zappa était-il lié au Sous-Commandant Marcos?

Bonne fin de semaine.

On se débrouillera à désembrouiller les brouillards...


Le gourou des start ups ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Niel, Pigasse,Bergé, çà puait déjà très  fort ...

D'une façon  générale ,la presse ( française ) sent la merde  et ne se sent pas très bien.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.