29
Commentaires

Les terroristes, les stagiaires, et le bad boy

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 7 fois

J’avoue que de voir les journalistes des « grands médias » confirmer leur rôle de laquais jusqu’à l’absurde, ça ne doit interpeller que les trois au fond de la classe qui pensent encore qu’on est en « démocratie ».

"le Fouquet's, ce symbole de la civilisation" !  Non, propriété privée qui mérite le respect au même titre que la maison d'Eric Drouet. Ni plus ni moins.


Sinon franchement les photos du maire du Havre à poils... Ce n'est pas ce que j'aurais reten(...)

On a l'impression d'être dans un spectacle de Guignol : le gendarme arrive avec son bâton et frappe Guignol pour des raisons obscures.

Tous les enfants, les médias, crient de bonheur en voyant le détenteur du bâton arriver et commencer à frapper.

C'est(...)

Derniers commentaires

C8 serait donc la Fox News française...

On a l'impression d'être dans un spectacle de Guignol : le gendarme arrive avec son bâton et frappe Guignol pour des raisons obscures.

Tous les enfants, les médias, crient de bonheur en voyant le détenteur du bâton arriver et commencer à frapper.

C'est du spectacle, les victimes seraient en bois, et en fait, on ne voit qu'une scène entièrement artificielle.

C'est ce que pensent les enfants pervers qui se régalent de cette pièce.


La chanteuse Juliette parle de son dégoût de la répression sur France Inter. "Je vois que vous êtes de gauche" lui dit l'intervieweuse enfant qui se croit au guignol et pas dans la réalité...

De gauche....

Jeudi,  Edouard P. ,en pleine crise avec le Sénat, très au courant de l'évolution des réflexions du bureau du Sénat, le jour des questions au Gouvernement -qu'il va "boycotter"-,  trouve le temps de venir démissionner son pâle homme de paille à la mairie, Lemonnier, dès 8h du matin au Havre....il pourrait y avoir un nouveau foyer d'incendie pour E. Philippe!

Et en suite ils se plaindront qu'un de leurs journalistes se fasse molester... 

J'espère que la remarque sur François Gosselin n'était pas ironique. C'est bien le nom du plaignant, Luc Lemonnier, qu'il faut retenir. Le procureur a fait ce qu'il devait dans une affaire qui pouvait mener à 2 ans de prison et 80.000 € d'amende. D'autant plus qu'il s'agissait de faire suivre un selfie par voie postale. Autant dire que la réaction "à chaud" ne pouvait être invoquée.

Praud, c'est dur ( ou Praud x'est  net)


Calvi, c'est un por.....


Ferrari, plutôt un camion-poubelles


Et,  Elkrief  ( mon éducation m'interdit d'évoquer le rut )

Un silence de plomb plombé par un brouhaha assourdissant de bêtises proférées ad nauseam. 


Ad nause-âm, Pascal Praud et ses amis sont-ils réels ?


Il y en a qui pue des pieds, c'est maladif, et d'autres qui pue de "l'âme", c'est un choix. 


Comme l'a si bien dit Frank...

Au départ il y avait la police

puis la gendarmerie

puis les CRS

puis on les a éborgné, estropié, gazé

puis on répandu du produit chimique pour les marquer

puis on a éjecté les sièges éjectables

puis on fera de même avec celui qui s’agrippe au sien

puis les soldats viendront

les mitraillettes braquées vers les terroristes

cacher les siens qu'on ne saurait voir

puis le roy viendra

et la paix refleurira

et son verbe refleurira


et le premier ministre s'en est allé au Havre

démissionner le maire dénudé

faudrait pas que ça devienne une autre histoire Benalla


Et chaque nuit, ils sortent des lois comme les billets sortent de la planche à billets 

c'est qu'ils se pressent sous la menace de ceux qui les ont mis aux commandes


Voici la vidéo dont parle Biscotte sur Ruffin qui refuse l'invitation à l'Elysée

"le Fouquet's, ce symbole de la civilisation" !  Non, propriété privée qui mérite le respect au même titre que la maison d'Eric Drouet. Ni plus ni moins.


Sinon franchement les photos du maire du Havre à poils... Ce n'est pas ce que j'aurais retenu dans l'actualité.


Par contre dans ma boite mail, j'avais aussi une vidéo de Ruffin intitulée "je ne viendrais pas à l'Élysée Monsieur le Président".

Je recommande, il n'y a rien à jeter.




Toujours pas de commentaire à cette heure là ?


Ça y est, les terroristes ont tous été mis en taule ? :-D


Heureusement que le Kaiser est là pour nous sauver quand même ...


Et vive la démocratie !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.