17
Commentaires

Les "Grandes Gueules" vont-elles virer Anasse Kazib ?

Un syndicaliste engagé, oui... mais seulement s'il ne mène pas d'actions politiques ? Anasse Kazib, cheminot délégué SUD-Rail et chroniqueur régulier des Grandes Gueules, a été pris à partie en son absence du plateau par un auditeur mécontent de sa participation à l'émission de RMC. Le présentateur n'a pas exclu une fin de collaboration avec Kazib. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur. Un militant syndicaliste radical dans les Grandes Gueules, c'est fini ?

Commentaires préférés des abonnés

Tour de "Gaule"  à Bézier, après Henin Beaumont, avant Fréjus

" Les grandes gueules  ont souvent des petites bites " ( Jean Sol Partre )

Approuvé 4 fois

Justement sa présence faisait entendre un autre son,permettait d'entendre autre chose,il contre balançait tout ce qu'on entend dans les médias classiques. son départ sera perte car sa voix ne sera plus entendue et les gens comme lui étant rarissimes (...)

Derniers commentaires

Une émission qui s'appelle les "grandes gueules" fait franchement populiste. Cela ne peut faire que du bien au syndicaliste et au syndicalisme que ces marchands de pub le virent. Y rester serait se compromettre. Bravo l'artiste d'avoir instrumentalisé le capitalisme pour faire entendre les luttes sociales !

" Les grandes gueules  ont souvent des petites bites " ( Jean Sol Partre )

Vous savez que l'audience des GG ne dépasse pas 150000 personnes dans un pays de 67 mimmions d'habitants.

Ils ne sont rien et n'existent que par le buzz qu'ils font .De mémoire leur audience radio est en baisse depuis deux vagues . Franchement ils font beaucoup de bruit mais ne répresentent que peu de gens

La conclusion de cet article est déjà démontre dans les nouveau chien de garde : soit tu rentres dans le moule, soit t'es viré. Cest pas pour rien qu'on trouve ce fort biais d'observation dans les média d'ancien "gauchiste" (même si on peut douter de leur engagement) qui ont clairement vire droite voire extrême droite

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Tour de "Gaule"  à Bézier, après Henin Beaumont, avant Fréjus

  • Hahaha NON.

  • 10 janvier : Lyon à l’espace In Sted (6 Rue de la Part-Dieu, 69003 Lyon)
  • 17 janvier : Béziers au restaurant l’Hallegria (Place Pierre Sémard, 34500 Béziers)
  • 24 janvier : Le Havre au cinéma Docks Vauban (Quai des Antilles, 76600 Le Havre)
  • 31 janvier : Lille au restaurant l’Omnia (9 Rue Esquermoise, 59000 Lille)
  • 7 février : Grenoble au restaurant Upper Place (Rue Beccaria, 38000 Grenoble)

Je m'en fous d'avoir raison, seul le hahaha compte

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.