12
Commentaires

TF1 et M6 : Divertissements en continu jusqu’à minuit

Comment ça, ça continue ? Après les promos à pleurer, on a voulu se détendre en regardant les autres divertissements du moment sur TF1 et M6. Mask Singer, Incroyable Talent, Danse avec les Stars, ça vous dit quelque chose ? Ces programmes qui attirent entre 3 et 6 millions de téléspectateurs ont un point commun : ils vous hypnotisent jusqu’à minuit. Oui, car après Mask Singer, il y a… Mask Singer, l’enquête continue. Après Danse avec les stars, il y a Danse avec les stars, la suite. Après Incroyable talent, il y a… Vous avez compris le principe. Des machines à rire interminables, pour une part d’audience garantie. Hi hi hi.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 4 fois

Ah, mais ils n'ont pas dit "plus de 100 millions d'album CHACUN."

Les matelas gonflables  se dégonflent  toujours

Merci pour cet article, enfin ce compte rendu télé, c'est pour moi comme un rappel de vaccination.....je ne regarde pas la télé, ouf !

Derniers commentaires

cela en dit longtemps sur la santé mentale de nos concitoyens !!!!

Merci pour cet article, enfin ce compte rendu télé, c'est pour moi comme un rappel de vaccination.....je ne regarde pas la télé, ouf !

Les matelas gonflables  se dégonflent  toujours

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Tout ceci est très intéressant et donne envie de les regarder jusqu'à tôt le matin.

(J'ai vérifié, le seul chanteur «français» qui ait potentiellement vendu plus de 100 millions d'albums est Johnny.
Aïe, aïe aïe…)

Smaïn ! Non mais sérieux, Smaïn !

Heureux de le savoir vivant, mais le ressortir de son placard, avec des chanteuses retraitées comme Sheila ou Lio, s'apparente plus à une B.A. qu'à une promo. Un dernier tour de piste avant l'EHPAD.

Et comment voulez-vous que leurs noms évoquent quoi que ce soit à la génération d'ados qui compose l'essentiel du public de ces émissions ? Comme le disait fort justement l'une d'entre elles sur NRJ 12 : "Chais pas c'est qui".


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

j' ai plus de 60 ans et je ne regarde plus la tele depuis 10 ans .. et je n' ai  jamais regardé ces conneries .. ma generation etait plutot pink floyd, genesis, entre 15 et 20 ans ..;pas SHEILA !!!!!

je ne peux pas en dire autant de ma mère qui du haut de ces 70 piges raffole de ce genre de conneries...à mon grand désarroi...

c'est là qu'on voit qu'on est pas tous égo fasse à la culture...ma mère c'était plutôt cloclo, johnny hallyday, sheila, etc...j'ai découvert Bracens, Brel, les Pink Floyd, et autres joyeuseté à l’adolescence par l’intermédiaire d'amis...

elle adôôôre danse avec les stars, etc...et j'espère qu'elle va pas entendre parler de sheila ou elle va aussi se mettre à mask machin...

pire encore elle "s'informe" avec tf1 et ne connait pas ASI...(pas faute d'essayer) T_T

et je parle même pas de mon père qui était un gros con alcoolique, misogyne et raciste qui votait affront national...au moins aujourd'hui il ne vote plus...la culture c'était pas trop son truc comme vous pouvez l'imaginer...à moins de considérer le collaro show et les films de bebel comme de la culture...

parfois je me dis que j'ai de la chance, je pourrais être bien pire que ce que je ne suis déjà... xD

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.