25
Commentaires

Le cri d'amour de Paris Match à Christophe Castaner

Castaner sur la plage, au soleil levant. Castaner en flic de choc au volant d'un 4X4. Castaner en patron généreux qui ouvre des huîtres pour ses hommes à Noël. Castaner taoïste. Dans son édition du 25 avril, Paris Match nous gratifie de six pages collector à la gloire du ministre de l'Intérieur. Et ce n'est pas la première fois.

Commentaires préférés des abonnés

Au delà de l'évidente et ridicule propagande ce cet article de Paris-Match, j'aurais aimé savoir le pourquoi.

Quel est le tirage de Paris Match ?

Paris Match emploie-t-il encore des journalistes ?

Pourquoi Paris Match n'est pas distribué gratuitement à (...)

Excellent article que le votre, M Vicuna. Merci pour cet humour parfait

Ce bon vieux Lagardère, toujours le mot gentil pour aider les travailleurs en souffrance comme "Casta"

Derniers commentaires

Je crois que le "Monde Magazine" avait aussi consacré quelques pages au sinistre de l'intérieur Castagneur.


Normal, le "Monde Magazine" c'est le Paris-Match de ceux qui n'osent pas lire Paris-Match devant tout le monde.


Dire que ça ne peut même pas servir à emballer le poisson. Ni à remplacer le papier toilette.

Comme quoi, ils avancent! Ils se sont rendus compte qu'il y avait du bon dans la pensée communiste... Dommage qu'ils aient confondu pensée communiste et propagande soviétique !  Mais on avance, on avance... 

Ce type est un homme sans moralité ,mentalité de voyou.Méprisant pour les gilets jaunes ,et défendant sans etat d'ames  les tabasseurs assermentés.On le voit avec son épouse dans ce canard et en boite de nuit avec sa maitresse sur le net,avec une bouteille de vodka. Avec sa  tronche à faire de la pub pour gillette,ce type me dégoute..Un sinistre ministre.

...et le cri d'amour (j'exagère) de Lavilliers à Macron dans le même torchon ?

Merci en effet de cet article bidonnant


On en a honte pour Paris-Match et ses rédacteurs

Quant aux lecteurs, quelle joie doivent-ils éprouver au Touquet de voir ce tourne veste converti


"lui qui s’est mis à "la méditation taoïste" ces derniers mois, nous apprend l’hebdo."Les exercices respiratoires m’apaisent" "

La nouvelle devise de Paris-Match : 

« Le poids des maux, les photos du Tao »


L'amour de Paris-Match pour Castaner

Les beautés de la langue française pour qualifier les "journalistes" ( ? ) de Paris-Match :


- flagorneur

- servile

- encenseur

- lèche-cul

- courtisan

- panégyriste

- serviteur

- flatteur

- adulateur

- complaisant

- obséquieux

- idolâtre

- lèche-bottes

- microniste

"Martine joue au ministre de l'intérieur"

La dernière fois que j'ai feuilleté un paris match , ça devait être chez ma grand mère il y a bien 15 ans , à l'époque ils faisaient de la lèche sur Sarkozy il me semble , même questions et même ton de courtisan.

Les pouvoirs se succèdent,  les laquais demeurent.

Bonjour, 


Pardon de ne commenter la forme sans rien ajouter sur le fond, mais "Barack Obama avec ses hommes" alors qu'il y a Hilary Clinton, secrétaire d'état, sur la photo, s'il vous plaît ! 


J'en profite pour ajouter que je serai curieuse d'avoir une réponse d' @si sur la critique que vient de faire encore Juan Branco sur Twitter à propos de cet article. Personnellement j'essaye de passer au dessus de son comportement qui m'insuporte pour comprendre ses propos mais je ne saisis pas pourquoi il s'acharne autant sur @si alors qu'il y a tant à dénoncer ailleurs dans le monde médiatique... 

Vous avez le lien du tweet en question ?

Il y a une toute petite phrase sur ASI dans le bouquin. Et un petit peu plus sur Médiapart. On peut faire l'hypothèse que, comme les autres "victimes" de son bouquin se taisent (et on les comprend!),  il répond à ceux qui râlent. 


Une petite explication de la part d'ASI serait bienvenue, il n'y a aucun déshonneur à admettre (éventuellement) qu'on a cédé à une pression non dite, tout le bouquin met ça en évidence, les points de pression invisibles ou peu visibles. 


Perso, ce qui m'a vraiment touchée, c'est que l'élection de Macron à la présidentielle ait pu être préparée, quasi programmée, de si loin.

Décidément, j'aime beaucoup vos articles. Merci !

Cela dit, vu sa gueule hier lors du bla bla présidentiel... c’est pas la joie en macronie autoritaire ... semble t il.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Au delà de l'évidente et ridicule propagande ce cet article de Paris-Match, j'aurais aimé savoir le pourquoi.

Quel est le tirage de Paris Match ?

Paris Match emploie-t-il encore des journalistes ?

Pourquoi Paris Match n'est pas distribué gratuitement à l'entrée des supermarchés avec les promo du mois ?

Quel est le pourcentage d'abruti-e-s qui votent et qui lisent cet article sans être nauséeux-se ?


 

Ce bon vieux Lagardère, toujours le mot gentil pour aider les travailleurs en souffrance comme "Casta"

Excellent article que le votre, M Vicuna. Merci pour cet humour parfait

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.