15
Commentaires

LCP : démission de la journaliste qui a porté plainte pour agression sexuelle

La journaliste de LCP qui a porté plainte contre le présentateur Frédéric Haziza pour agression sexuelle, a démissionné de la chaîne, après que la direction lui ait refusé une rupture conventionnelle de contrat. La PDG de la chaîne, Marie-Eve Malouines, est en pleine campagne pour la reconduction de son mandat à la tête de LCP.

Commentaires préférés des abonnés

Cette histoire est scandaleuse. Haziza semble très protégée. Et elle est obligée de démissionner....
C'est comme pour les lanceurs d'alerte qui sont pousuivis pendant que les personnes dénoncées continuent librement leurs escroqueries...

Après le harcèlement sexuel, le harcèlement moral pour pousser à la démission...

Bon courage, Astrid de Villaines.

Haziza ,je ne sais s'il est un délinquant , mais c'est avant tout un philo sioniste de la pire espèce et cette face de ce personnage est volontairement effacé .

Le traitement de cette affaire est en tous cas symptomatique de la déliquescence des média(...)

Derniers commentaires

Après le harcèlement sexuel, le harcèlement moral pour pousser à la démission...

Bon courage, Astrid de Villaines.

Cette histoire est scandaleuse. Haziza semble très protégée. Et elle est obligée de démissionner....
C'est comme pour les lanceurs d'alerte qui sont pousuivis pendant que les personnes dénoncées continuent librement leurs escroqueries...

Le relecteur humain ou le correcteur d'orthographe et de grammaire automatique c'est encore dans les "bientôt disponible" du site?

- Marie-Eves Malouines
- de Villaines aussi orthographié De Villaines et Devillaines
- s'est vue refuser
- Le salarié peut négocier
s'agissant d'Astrid, c'est carrément de l'écriture contre-inclusive


Donc dans cet article on ne sait même pas l'orthographe exacte de la démissionnaire, on ne dit rien de celui qui est censé l'avoir harcelée et on n'a aucun recul sur le point de vue des uns et des autres?

C'est du bruit de couloir sans filtre et sans soin.

Alors quand ça touche une de vos copine, vous comprenez le patriarcat ? elle est virée, et elle a du avoir une pression de dingue la pauvre, dénoncer les actes des mâles, et des vielles femmes gardienne du patriarcat, est très dangereux, et les femmes harcelée le payent toujours, et toujours les mecs agresseurs s'en sortent, Mitterrand, DSK, Chirac, Hollande, tous des porcs,  et ils sont au plus haut niveau , avec un paquet de fric. Et quand c'est faux comme pour Baudis, ils sont vénérés apres, les femmes elles, meme quand elles sont victimes reconnues, sont toujours écartées, invisibilité, ou utilisé comme aggresseuses (Fourest) .  Ses patrons se fichent qu'elle porte plainte, elle dégage comme Aude Lancelin, si c'était des mâles, jamais il n'y aurait eu ces actes, la rupture aurait été accepté.  

M... On ne peut pas modifier.

Je me demandais : mais, au-delà d'une recension des faits (plutôt bien faite), où donc dans cet article sont le décryptage, la déconstruction des narrations médiatiques?

No comment, les accusations d'antisémitisme volent bas en ce moment.

Allez, juste un en passant : il se dit que le vrai patron à LCP, ce ne serait pas Marie-Eve M. Mais alors qui?

Haziza ,je ne sais s'il est un délinquant , mais c'est avant tout un philo sioniste de la pire espèce et cette face de ce personnage est volontairement effacé .

Le traitement de cette affaire est en tous cas symptomatique de la déliquescence des médias dominants.

N'oublions pas que ce monsieur a conservé son traitement lors de sa suspension d'antenne: de l'argent il y en a pour conserver la parole officielle du racisme d'état.

Elle démissionne.

 Haziza ne pourra plus se rêver dans la position du missionnaire. ( pourtant, il en pinçait  pour elle )

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.