15
Commentaires

LCP : démission de la journaliste qui a porté plainte pour agression sexuelle

La journaliste de LCP qui a porté plainte contre le présentateur Frédéric Haziza pour agression sexuelle, a démissionné de la chaîne, après que la direction lui ait refusé une rupture conventionnelle de contrat. La PDG de la chaîne, Marie-Eve Malouines, est en pleine campagne pour la reconduction de son mandat à la tête de LCP.

Commentaires préférés des abonnés

Cette histoire est scandaleuse. Haziza semble très protégée. Et elle est obligée de démissionner....
C'est comme pour les lanceurs d'alerte qui sont pousuivis pendant que les personnes dénoncées continuent librement leurs escroqueries...

Après le harcèlement sexuel, le harcèlement moral pour pousser à la démission...

Bon courage, Astrid de Villaines.

Haziza ,je ne sais s'il est un délinquant , mais c'est avant tout un philo sioniste de la pire espèce et cette face de ce personnage est volontairement effacé .

Le traitement de cette affaire est en tous cas symptomatique de la déliquescence des média(...)

Derniers commentaires

Après le harcèlement sexuel, le harcèlement moral pour pousser à la démission...

Bon courage, Astrid de Villaines.

Cette histoire est scandaleuse. Haziza semble très protégée. Et elle est obligée de démissionner....
C'est comme pour les lanceurs d'alerte qui sont pousuivis pendant que les personnes dénoncées continuent librement leurs escroqueries...

Le relecteur humain ou le correcteur d'orthographe et de grammaire automatique c'est encore dans les "bientôt disponible" du site?

- Marie-Eves Malouines
- de Villaines aussi orthographié De Villaines et Devillaines
- s'est vue refuser
- Le salarié peut négocier
s'agissant d'Astrid, c'est carrément de l'écriture contre-inclusive


Donc dans cet article on ne sait même pas l'orthographe exacte de la démissionnaire, on ne dit rien de celui qui est censé l'avoir harcelée et on n'a aucun recul sur le point de vue des uns et des autres?

C'est du bruit de couloir sans filtre et sans soin.

Alors quand ça touche une de vos copine, vous comprenez le patriarcat ? elle est virée, et elle a du avoir une pression de dingue la pauvre, dénoncer les actes des mâles, et des vielles femmes gardienne du patriarcat, est très dangereux, et les femmes harcelée le payent toujours, et toujours les mecs agresseurs s'en sortent, Mitterrand, DSK, Chirac, Hollande, tous des porcs,  et ils sont au plus haut niveau , avec un paquet de fric. Et quand c'est faux comme pour Baudis, ils sont vénérés apres, les femmes elles, meme quand elles sont victimes reconnues, sont toujours écartées, invisibilité, ou utilisé comme aggresseuses (Fourest) .  Ses patrons se fichent qu'elle porte plainte, elle dégage comme Aude Lancelin, si c'était des mâles, jamais il n'y aurait eu ces actes, la rupture aurait été accepté.  

"si c'était des mâles, la rupture aurait été acceptée".

Pas garanti.

Une vielle méthode pour virer les empêcheurs de tourner en rond, mâle ou femelle, consiste à "mettre la pression" = harcèlement moral puis à espérer que le salarié dégagera de lui même. Ca coûte moins cher qu'un licenciement en bonne et due forme.

Utiliser Fourest comme un argument n'est à mon avis pas la meilleure des idées. L'association de Chirac, Mitterrand ou Hollande avec l'obsédé sexuel DSK non plus.

L'attaque contre @si, qui donne justement de nombreuses tribunes aux femmes sur ce problème, l'est encore moins.

Déverser sa bile et des jugements à l'emporte-pièce sans réflexion ne vous donnera pas de la crédibilité.

Tes jugements sur moi sont ceux d'un mâle, qui s'espère supérieur a une femme, ton message est le message classique des mâles, du jugement comme si tu etait mon père ou plutôt pour les bobos, mon prof. Je suis tellement crédible que tu me réponds, et que tu es dearangé par mes propos... c'est ce que je veut. Et oui pour une femme, Chirac, Hollande ou DSK et Mitterrand c'est pareil ils prennent les femmes pour des marqueurs de leur puissance, le niveau intellectuel est vraiment faible, si ils baisent des femmes, ils sont des super mâle, et tous ces types se comportent comme ça. Vous pensez réellement que des femmes qui ont de 7 a 30 ans de moins que ces types, les trouvent beau et désirable ? heu non, c'est évident, mais en politique les mâles sont de sacré harceleurs, meme les pas connu, les petit militants eux aussi, pensent qu'une femme est une poupée gonflable. Pour s'en rendre compte , il faut avoir du recul et pour un mâle accepter que les autres mâles, meme ses héros, ont des bites, et malheureusement y pensent bcp trop,  quand Mitterrand nous pond les 3% de déficit , il s'occupe de quoi là ? de la France ? non, par contre jusqu'au bout il aura voulu cacher son harem. et c'est juste qq exemple, mais sinon faudrait des mois de post. 

Vous voudrez bien commencer par vouvoyer quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré, c'est une règle de politesse élémentaire. 

Je ne suis absolument pas dérangé par vos propos, mais plutôt interpellé par leur manque de cohésion et leur agressivité décousue. Ce second message l'illustre encore plus que le premier. 

Enfin sachez que j'ai aimé les commentaires de Jenny et Diogène pour leur concision et leur clarté. 

Épargnez vous je vous prie la peine de rédiger une autre diatribe de ce genre à mon adresse, je ne prendrai pas la peine de la lire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Evidement que je suis dcredible, vu l'impact de mes messages...  je réfléchit évidement, et les insultes , font plein que je fais, font partie de ma réflexion ,les types qui  nous veulent calme pour garder le pouvoir je vous emmerde. Mais comme la plupart des males tu te crois autorisé parceque je suis une femme et que tu es derrière  ton écran a me juger sans me connaitre. tu ne te permettrait pas de dire a un noir qu'il est agressif en parlant du racisme. Le machisme est du racisme, et les gens touchés par mes propos, ont besoin de déverser leur bile sur moi, quel intérêt ?  je ne suis pas journaliste , ni éditorialiste. Mais meme une inconnue sans pouvoir, doit être bâillonnée. Vous etes un machiste comme les autres , sans réflexion juste outré qu'une femme puisse dire ce qu'elle pense, et oui DSK et Mitterrand sont lié par leur vision de femmes, seule les femmes face a eux sont differentes, certaines se sont laissé humilier, franchement Mme Miterrand devait adorer que son mec ai une autre famille, ça ne devait pas du tout être humiliant. 

M... On ne peut pas modifier.

Je me demandais : mais, au-delà d'une recension des faits (plutôt bien faite), où donc dans cet article sont le décryptage, la déconstruction des narrations médiatiques?

No comment, les accusations d'antisémitisme volent bas en ce moment.

Allez, juste un en passant : il se dit que le vrai patron à LCP, ce ne serait pas Marie-Eve M. Mais alors qui?

Haziza ,je ne sais s'il est un délinquant , mais c'est avant tout un philo sioniste de la pire espèce et cette face de ce personnage est volontairement effacé .

Le traitement de cette affaire est en tous cas symptomatique de la déliquescence des médias dominants.

N'oublions pas que ce monsieur a conservé son traitement lors de sa suspension d'antenne: de l'argent il y en a pour conserver la parole officielle du racisme d'état.

Elle démissionne.

 Haziza ne pourra plus se rêver dans la position du missionnaire. ( pourtant, il en pinçait  pour elle )

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.