12
Commentaires

L’autre série d'été : “Doudou coq” et ses amis (Castaner, Wauquiez, Le Pen et cie)

C’est bien sympa d’avoir fait une série d’été sur l’effondrement et suivi les feuilletons Benalla et Chikirou, mais ASI est passé à côté du vrai sujet de l’été. Deux journaux (Le Parisien et Match) ont mobilisé 9 journalistes et publié 12 articles sur Doudou Coq, minouche, pistache et leurs amis. De l’actualité politique comme on aime. Ouaf !

Commentaires préférés des abonnés

De retour de vacances, Sherlock, pour nous divertir de vos chroniques assassines.


Juste un arrêt sur images supplémentaire, à propos des poules de Castaner.

Les fleurs qui décorent avantageusement le bas de la photo sont des muscaris. je n'ai pas de co(...)

Jacques Mézard est pourtant bien connu pour son chien depuis une réunion en mars 2018 (il en avait été question dans une émission d'arrêt sur images) : https://www.lejdd.fr/politique/banlieues-jacques-mezard-un-ministre-trop-discret-3637700


Extrait :


S(...)

Merki !

Et bon retour.


La mère Le Pen qui a trois bengals. Cette race devrait être interdite (il s’agit d’un croisement d'un chat avec un félin sauvage). Elle est interdite, d’ailleurs, en Wallonie.

Cette femme accepte des croisements contre-nature, que(...)

Derniers commentaires

Et Darmanin ? Il aime pas les animaux, Darmanin ? Pas de chatte à câliner ?

Mais ils nous aime bien, nous les Français. Il nous ménage.

Il craint qu'on ne soit pas prêts, psychologiquement, pour le prélèvement à la source. Alors il va réfléchir à un report. Tu es trop bon, Gérald. Tu nous préserves du traumatisme. 

Faut dire que c'est pas ton style de brusquer les gens. De se passer de leur consentement.

 

Merki !

Et bon retour.


La mère Le Pen qui a trois bengals. Cette race devrait être interdite (il s’agit d’un croisement d'un chat avec un félin sauvage). Elle est interdite, d’ailleurs, en Wallonie.

Cette femme accepte des croisements contre-nature, que fait son parti ? :)

Jacques Mézard est pourtant bien connu pour son chien depuis une réunion en mars 2018 (il en avait été question dans une émission d'arrêt sur images) : https://www.lejdd.fr/politique/banlieues-jacques-mezard-un-ministre-trop-discret-3637700


Extrait :


Stéphane Gatignon, le maire démissionnaire de Sevran (Seine-Saint-Denis) qui développait encore : "M. Mézard est arrivé avec plus d'une heure de retard, sans s'excuser, et n'a pas dit un mot ; Julien Denormandie était absent […] Quand j'ai pris la parole, le chien de Jacques Mézard, puisque le ministre était venu avec son chien, s'est mis à aboyer." Et d'enfoncer le clou : "Mézard semblait plus intéressé par son chien que par ce que disaient les maires de banlieue devant lui."

Ben quoi ?

Monsieur Seguin* avait bien une chèvre.


(*) pas lui, mais l'autre.

De retour de vacances, Sherlock, pour nous divertir de vos chroniques assassines.


Juste un arrêt sur images supplémentaire, à propos des poules de Castaner.

Les fleurs qui décorent avantageusement le bas de la photo sont des muscaris. je n'ai pas de connaissances botaniques particulières mais j'ai de ces jolies clochettes sur mon balcon.  Je vous les recommande, car qu'il gèle, qu'il vente, qu'il chauffe trop, elles sont increvables, et leurs jolies couleurs bleues ressortent dès la fin de l'hiver.

Et je peux vous dire que jamais un muscari ne fleurit après mai, surtout en pleine terre. Donc cette photo, c'est du réchauffé dans le meilleur des cas. Dans le pire cas, c'est du flan.

De la com....

Merci pour cette précision ;-)




Nos plus fins limiers sont sur le coup...


Je mène une enquête parallèle, et il s'avère que les pâquerettes, qu'on peut distinguer à droite des poules, ne fleurissent aussi que jusqu'à juin.


"Et je peux vous dire que jamais un muscari ne fleurit après mai, surtout en pleine terre. Donc cette photo, c'est du réchauffé dans le meilleur des cas. Dans le pire cas, c'est du flan.

De la com...."


Pour les muscari, je confirme, c'est une plante à bulbe qui fleurit au début du printemps. 

Pour votre affirmation que c'est de la com, du flan.... tiens? quelle surprise....


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.