7
Commentaires

L'algorithme Facebook, allié des Gilet jaunes

Les Gilets jaunes s'organisent avant tout grâce à des groupes Facebook locaux, préparant la mobilisation à l'échelle d'une ville ou d'un département. Ce sont justement les publications de ce type de groupes qui ont été favorisées par le nouvel algorithme du réseau social, mis en place début 2018.

Commentaire préféré des abonnés

tu peut arréter avec le FN, c'est un partis sans militant qui paye des robots pour liker, et dan le reel meme coller , ils ne tractent pas. Y' a un moment votre obcession du racisme est penible, ou c'est bien de mepriser une partie de la population c(...)

Derniers commentaires

Biais de confirmation ?

L'ensemble des articles d'Olivier Ertzcheid sur cette question sont très intéressants :


Ou est votre probléme, que les beauf soient capable d'utiliser les reseau mieux que vous ? que comme vous nous soyons entouré de gens comme nous, en qui nous avons plus confiance que dans les meprisants, medias, prof , expert ? sans deconner cet article montre votre peur et votre mepris , sans fb pas de GJ. oui et pour Daniel, pareil, sans le web, il etait mort en 2007 .. on l'a suivi et soutenu, et vous ne supportez pas que les prolo eux aussi recevoivent de l'aide de l'informatique, qui nous coutent cher. Qui payent pour les cables ? pour les serveurs ? les etats donc nous, pas vous, ca nous appartient, et oui on s'en sers. En Tunisie pas d'algorythem , en Egypthe n'ont plus, et ca a marché. Arrétez donc vos jalousies de bobos, en essayant d'amoindrir la reussite incroyable de ce mouvement qui ne part pas de Paris, mais des beaufs des provinces . 

Evemarie, sur un forum d'ASI, c'est obligé le "vous" et le "nous" ?

Franchement y'a un article, un forum pour en discuter, doit y'avoir moyen de faire  autre chose que d'y répondre en parlant de "jalousies de bobo"....

il n'y aurait pas un malentendu ? en quoi cet article est-il médisant ? ne vous trompez pas d'ennemi...

'les fausses informations se relayent parfaitement bien sur les groupes de Gilets jaunes.' ha bon moi je croyais a la TV plutot, parceque nous on se dit quand c'est faux, et j'en verifie des 'nouvelles' et des qu'on a decrypté un mensonge, comme la CGT va se mettre en greve, les camioneurs aussi ..ha ha ha j'ai rit et j'ai partagé avec mes camarades, et ont avance. 

tu peut arréter avec le FN, c'est un partis sans militant qui paye des robots pour liker, et dan le reel meme coller , ils ne tractent pas. Y' a un moment votre obcession du racisme est penible, ou c'est bien de mepriser une partie de la population ca vous permet d'emerger .. mais ca va , vous voyer le mattraquage qu'il faut pour reussir a avoir la facho au deuxieme tour, quand votre avertion pour JLM et la FI n'a pas eu les effets escompter,  a part le bordel de maintenant, si vous aviez fait votre boulot, de rendre compte du reel pendant la campgne, vous auriez parlés des meeting rempli a craqué de la FI , et le vide PARTOUT ailleurs. Mais vous avez mentis, surevalué Islapette,  et maintenant, pourtant on vous redis que les fachos non, zero SDF (c'est facho peut etre),  vous recommencez avec le FN, a nous le remettre enscéne. Sur les boucles GJ ou je dis mon militantime fi, je n'ai pas a me cacher, je suis des leur, je bosse depuis mes 19 ans, dans le privé, je connais chomage et RSA.. , les facho sont exclu et pas moi .. et y'en a pas bcp de fachos, alors stop . 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.