10
Commentaires

"La Provence" retiré de Monoprix après un article sur... Monoprix

"Scandale au supermarché". C'est la Une que La Provence a consacré le 10 octobre au magasin Monoprix de Marseille qui avait refusé un chien-guide et son maître malvoyant. Le jour de la parution, La Provence, d'ordinaire distribué chez Monoprix, a été retiré de plusieurs magasins de Marseille.

Commentaire préféré des abonnés

On peut se demander qui transporte le plus de miasmes : le chien d'aveugle ou le " visionnaire "finistérien ?

Derniers commentaires

c'est fou ce droit à prendre les gens pour des cons que s'arrogent les puissants. Croient-ils vraiment qu'on marche ? ils tablent plutôt sur l'oubli je pense.....

On peut se demander qui transporte le plus de miasmes : le chien d'aveugle ou le " visionnaire "finistérien ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On vérifie plus facilement la "propreté" d'un chien à l'odeur. Sans compter que les maladies canines sont moins transmissibles que les maladies humaines. À quand un tri au thermomètre, comme dans les avions en période de grippe offensive? 


Mais celui à qui vous répondez (quelle énergie!) est pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. Vla maintenant qu'il fait des jeux de mots crasseux sur les aveugles.... on aura tout... vu.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Et un aveugle qui à cause d'abrutis de votre acabit ne peut plus faire ses courses nulle part, ça dépasse vos capacités "comprenantes" des petits faits de la vie courante?


Vous êtes d'une bassesse à voir les morts de dos.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Il y a assez longtemps, les amateurs de rimes approximatives disaient : Monoprix, Saloperies ....

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.