10
Commentaires

La Coupe du monde gagne 20 à 1 contre la biodiversité

Confrontée au déni des directions des chaînes de télévision, l’association QuotaClimat a quantifié la différence de couverture entre un événement dont les médias faisaient une priorité, ici la Coupe du monde, et le sommet mondial destiné à limiter la 6e extinction de masse déclenchée par l’homme. La première a été 20 fois plus présente que le second. Mais ça n’intéresse pas beaucoup les médias, constate sa coprésidente Eva Morel.

Commentaires préférés des abonnés

Comme quoi, il y a des boycott qui fonctionnent mieux que d'autres

Une belle synthèse:

Ramène la coupe à la maison... 

Qui brûle pendant qu'on regarde ailleurs.

Approuvé 4 fois

Cet élément, plus la présence d'assistants parlementaires Renaissance et les bons point distribués au groupe les Echos, ne m'ont pas mis franchement à l'aise non plus. On dirait un cabinet d'évaluation qui définira vos besoins de greenwashing.

Derniers commentaires

Je ne veux pas gâcher la fin de l'année 2022, mais pour la plupart de nos dirigeants, la sixième extinction de masse est actée. 


Les derniers hommes seront une tribu de milliardaire refugiés derrière un mur de billet. 


Le dernier homme ressentira une immense tristesse en brulant son dernier billet de 500 € et il prendra conscience de sa solitude, sa maladie, mais niera ses responsabilités.

Une belle synthèse:

Ramène la coupe à la maison... 

Qui brûle pendant qu'on regarde ailleurs.

Les 2 associations citées ne m'inspirent pas confiance. Dire "Pourtant, globalement, le grand public ne comprend pas les enjeux, ni les causes ou les conséquences, et sûrement pas les solutions" limite fortement leur intérêt, non seulement pour les médias mais surtout pour le "grand public".

Mais que font donc ces associations, sinon vouloir s'introduire dans un milieu qu'elles ne connaissent pas : tout comme n'importe quel quidam qui veut développer sa clientele. Le "grand public" ne comprend rien et est un grand stupide (pour rester polie).

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Comme quoi, il y a des boycott qui fonctionnent mieux que d'autres

vous avez entièrement raison. La sixième extinction de masse a fait beaucoup plus de victimes que la coupe du monde au Qatar, il faut donc savoir donner la priorité aux boycotts justifiés. Boycottons la sixième extinction de masse !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.