27
Commentaires

“Je t’aime, etc.” : plan cul (et sexiste) sur France 2

Et si on parlait d’amour ? Et de “testicule”, “fesses en béton”, “cellulite” et “poitrine” ? Sur France 2, chaque après-midi, Daphné Burki et ses chroniqueurs proposent une émission sur l’amour au titre bien choisi : “Je t’aime, etc”. Car bien évidemment, tout est dans le “et caetera” : d’après la page officielle de l’émission, il est question “de l'amour des autres à l'estime de soi en passant par la tendresse, le couple, la famille, l'amitié, la sexualité, la planète, ou encore les animaux”. Sexe, planète et animaux : le meilleur programme pour finir l’année !

Commentaire préféré des abonnés

Misère de la télévision télévision de la misère comme disait l'autre.

Derniers commentaires

ben alors Sherlock, toujours pas de twitt pour savoir la réponse! (oui je suis allé voir :D )

Oups...





Magistrale cette actualisation d'un ancien fil au détour d'une réponse différée. Votre chronique de rentrée c'est pour aujourd'hui ?

En même temps, trouver un programme non sexiste, c’est un peu compliqué, notre société étant sexiste.


Question piège, à ce propos : Watsonne, qui participe donc à la chronique, est-elle rémunérée ?

Merci et ouf j'ai éteint la TV en 2007 en meme temps qu'arrêt sur image . tand mieux. 

Han comment vous êtes trop méchant ;)

Nihil novum...  L'amour... le cul.... l'amour du cul.... Rien ne change, tout se transforme. Et encore, à peine. La télé ne se donne même plus le mal de sembler inventer du neuf, elle recycle à l'infini les vieilles recettes. Daphné Burki s'était lancée à la rentrée dernière en montrant ses seins dans son émission. L'audimat n'avait pas frémi. Finement,  je lui avais suggéré de montrer son anus une prochaine fois.  On en approche de plus en plus.

L'émission ne passera pas l'été.

Enfin je l'espère...

Burki la patate chaude du PAF.


et ils ont pas invité doc et difool  ?  


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Misère de la télévision télévision de la misère comme disait l'autre.

Ha quand daniel chez hanouna ? 

Une enquête de " 66 minutes" ( chronique numéro 84) , ce ne serait pas plutôt une enquête de " 69 minutes " , " année érotique"?

> Mais pourquoi des anciens d’ASI se sont-ils retrouvés dans cette galère ?

Vous les avez appelé pour qu'il puisse répondre ?

"Désolé", par une certaine marionnette, serait tellement approprié.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.